Quand on a pas le choix, on a pas le choix !!!
Ok ton métier ne te plait pu bah désolée mais là je dis TANT PIS, si vraiment tu étais dans une situation délicate tu ne ferais pas ta difficile, je sais de quoi je parle.
Le temps de réussir à te retourner et t'organiser, tu compte vraiment ne pas accepter le travail là ou il est ???
Tu dis être triste car peur de perdre ton cheval mais désolée, j'ai l'impression que tu ne te donne pas beaucoup non plus.
Faire des stages non rémunérés et bien je dis que tu devrais plutôt ressigner un contrat en aide-soignante plutôt que de faire des stages qui ne te rapportent pas.
Dans la vie on ne fait pas toujours ce qu'on veut, et je trouve même bien que parfois il faille se battre un peu...
En plus tu critique ton père qui essaie de te trouver du travail juste par ce que là ou il pose tes CV cela ne te plait pas (ok c'est pour que tu parte de chez eux mais bon perso une fois partie de chez mes parents j'aurai compris qu'ils refusent que j'y retourne par la suite, on est "adulte" à 18ans et on fait nos choix il faut apprendre à assumer derrière...).
Enfin il ne faut pas prendre mal mon intervention mais cela me choque un peu de lire tes propos alors que tu étale une situation "d'urgence" apparemment. J'ai l'impression de lire les paroles d'une enfant à qui on à toujours dis oui et qui pince du bec par ce que pour une fois c'est pas du tout cuit et tout facile...
Et assure toi que j'interviens en sachant de quoi je parle car si quelqu'un à galéré niveau travail dans la vie c'est bien moi !!! Et bien ouai, j'ai fais serveuse et caissière quand pas eu le choix et alors

au moins j'avais un salaire à la fin du mois pour m'assumer et assumer mes factures ainsi que ma jument.
Bon courage à toi et un bon coup de motivation