Long jointé=>help!

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2
Auteur
4354 vues - 18 réponses - 0 j'aime - 0 abonné

Mllevinc

Membre d'honneur
 

Trust : 416  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1645
Long jointé=>help!
Posté le 25/09/2011 à 21h16

Salut!
Je n'arrivais pas a mettre le mot sur le probleme d'aplomb de ma ponette. Je trouvais ca juste moche esthetiquement, & puis bon voila, elle n'est pas parfaite.
Toute a l'heure, j'ai un peu sauté, et , ma mere a pris des photos...Et la choc : ' M*rde! Quelle gourde, j'ai mis mes protections trop basses!", en effet, elles sont abimées sur le dessous... Et en fait, je viens de voir que ma ponette a carrement, la deuxieme & premiere phallange à meme le sol! (D'ou l'impression des protec' trop basses)(Je sais pas si c'est tres clair!), surtout quand elle saute (les posterieurs) mais meme quand elle pousse un peu (Galop ou trot allongé)

=>Quels problemes ca peut engendrer?

Emycmoi

Membre VIP
 

Trust : -  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4035
0 j'aime    
Long jointé=>help!
Posté le 25/09/2011 à 23h10

Heu....C'est pas plutôt bas-jointé?

Parce que je trouve les boulets plus bas ,que long dans le paturon perso

Chichounegirl

Expert
   

Trust : 8  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 980
0 j'aime    
Long jointé=>help!
Posté le 26/09/2011 à 09h53

choisi des pro choice , niveau qualité prix tu n'aura rien de mieux, le must ça reste les bandes de travail mais délicats à poser
si tu as besoin hésites pas je suis là

Adage

Initié
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 106
0 j'aime    
Long jointé=>help!
Posté le 26/09/2011 à 17h31

l'huile de haarlem a de bonne disposition pour fortifier les tendons, ligaments et autres tissus du cheval.....

L'huile de Haarlem pour les chevaux est obtenue après la combinaison de trois ingrédients naturels : soufre biodisponible, huile de lin, et huile de térébenthine de pin. C'est ce qui donne à l'huile de Haarlem toutes ses propriétés thérapeutiques. Elle possède aussi celle de se diffuser très rapidement dans l'organisme de l'animal, et d'être complètement éliminée une fois le mal disparu.

L'huile de Haarlem propose un traitement polyvalent pour la prévention des maladies du cheval, utiliser l'huile de Haarlem sur votre animal c'est :
• Stimuler ses fonctions hépatiques et biliaires;
• Améliorer l'élimination des toxines; l'huile de Haarlem est un agent drainant très efficace;
• Prévenir votre cheval contre les problèmes intestinaux, biliaires, urinaires ainsi que les infections respiratoires;
• Garder votre cheval de la prolifération des parasites intestinaux, et participer activement à leur élimination. Les parasites intestinaux sont une des causes principales de déclenchement de colique chez le cheval.
• Combattre les manifestations d'arthrose chez le cheval. L'huile de Haarlem peut-être utilisée comme cure contre les rhumatismes.
• Permet une récupération rapide après un effort intense. L'huile de Haarlem possède un effet dé-fatiguant, très apprécié par les entraineurs de chevaux de courses.
• Stimuler, naturellement et sans effets secondaires, les sécrétions hormonales des glandes antéhypophyse et corticosurrénales; cela permet de renforcer ses défenses immunitaires.

•Bronchite et infections pulmonaires : 10ml par jour à administrer oralement ou à mélanger avec la nourriture. Traitement pendant 14 jours consécutifs. Répéter le traitement si nécessaire. Dose préventive : 10ml par semaine.
•Arthrose et rhumatismes : 10ml par jour à administrer oralement ou à mélanger avec la nourriture. Traitement pendant 20 jours consécutifs. Répéter le traitement tous les 3 mois si nécessaire.
•Élimination des toxines : 10ml par jour à administrer oralement ou à mélanger avec la nourriture, pendant 10 jours consécutifs, de préférence après l'entrainement ou la course.
•Dose pour un bon entretien de l'organisme : 10ml par semaine. Si les problèmes persistent, administrer oralement 10ml 2 ou 3 fois par semaine pendant 3 mois puis 10ml par semaine.
•Troubles musculaires : 10ml par jour à administrer oralement ou à mélanger avec la nourriture, pendant 10 jours consécutifs, puis 10ml par semaine. Répéter le traitement après 4 semaines si le problème persiste.

La Véritable Huile de Haarlem en traitement curatif



L'Huile de Haarlem pour traiter par exemple les troubles intestinaux, arthritiques, bronchiques ou infectieux s'administre chez le cheval à raison de 1 dose de 10 ml tous les jours pendant 8 jours consécutifs, puis 1 dose tous les 2 jours pendant les 2 semaines suivantes, après 10 jours d'arrêt, reprise s'il y a lieu.

Bien que l'Huile de Haarlem présente une odeur caractéristique particulière, l'expérience nous a montré que le cheval non seulement ne refuse pas la prise du produit mais qu'il aurait même une attirance pour cette odeur et ce gout très particulier. Si l'administration s'effectue le plus souvent en versant le produit directement dans la bouche, on peut donc également sans inconvénient l'administrer convenablement mélangée à la nourriture.
Huile de Haarlem est également apposée en friction antiseptique, sur les boulets.

La genèse de cette "médecine" remonte au XVIIème siècle à Haarlem (hollande) centre à cette époque de l'alchimie occidentale. V.H.H. est composée de trois corps simples contenus dans 1 capsule de 200 mg : Soufre 16%, Térébenthine du pin 80%, Huile de lin 4%. Cette combinaison engendre une particulière biodisponibilité des composants de base, permettant d’exprimer la quintessence de leurs vertus respectives.

L'utilisation en France depuis plus de quatre-vingt ans sous contrôle médical a donné une moisson d’expériences cliniques incomparables.

L'action anti-infectieuse
L’essence de térébenthine et le soufre sont des anti-infectieux reconnus et particulièrement actifs sur les voies bronchiques, urinaires et biliaires.

Action de drainage
Les trois composants permettent une élimination générale des toxines par tous les poumons, intestins). On note ainsi une augmentation des sécrétions bronchites urinaires ainsi qu’une action dépurative.

Action sur les rhumatismes
L’association de l’effet anti-infectieux avec l’apport de soufre comme oligo-élément (les cartilages et les articulations en sont particulièrement riches) et l’augmentation des corticoïdes naturels diminuent l’inflammation et permettent une régénération des tissus.

L’ensemble de ces actions donne à l’Huile de Haarlem une polyvalence exceptionnelle qui, mutatis mutandis, en fait une sorte d’aspirine des médecines douces.

Depuis plus de 4 siècles, l'Huile de Haarlem...
Elle a été conseillée dans de nombreuses indications telles que Rhumatologie , Bronchites, Bronchorrhée, État grippal, Calculs biliaires et rénaux, Rhumatismes, Gouttes, Sciatique…

L'apparition des Huiles de Haarlem date de la fin du XVII siècle et leur histoire est liées à celle de l’alchimie hollandaise.Claes Tilly est censé avoir élaboré son Medicarnentum Gratia Probatum au courant de l'année 1696. Bien que Claes Tilly fut a l'honneur dans la composition de ce remède

Nos amis les bêtes souffrent des mêmes maux, ne les oubliez pas ! Quelle que soit leur taille ! L'Huile de Haarlem étant un produit naturel, sain aux vertus génériques, il ne pourra leur faire que du bien ! Sinon plus !

La Véritable Huile de Haarlem est recommandé pour la bonne santé et la bonne forme de votre cheval depuis plus de 25 ans.
c'est pas de moi, c'est du copié/collé; mais je suis impressionné par les resultats.
Page(s) : 1 2
Long jointé=>help!
 Répondre au sujet