Bon, je suis allée voir le petit père.
Super bonne bouille, un amour...Franchement, il est super mignon, câlin.
Par contre, j'ai l'impression que le fait d'avoir été emputé...ça lui tire sur l'arriere train, parfois il s'affesse j'ai l'impression.

Et puis il a du avoir des soucis lors de sa croissance parce qu'il a des très grosses pattes (les coussinets et les doigts quoi) alors que les pattes en elles meme sont toutes fines et déformées.
Bon, il a l'air d'avoir le moral quand meme, il est allé fouiné dans des endroits improbable (sous un chariot, entre le grillage et l'abri de jardin...) et s'en sort bien. Il est vif.
Par contre, la SPA, apriori, ne cherche pas de famille d'accueil pour lui...donc ce serait pour une adoption...
Bref, coté comportement, caractère c'est le coup de coeur mais cette histoire de patte me soucie... j'ai vraiment peur, et le sentiment, que le petit père souffre rapidement de la situation, qu'il soit fragilisé (j'ai déja eu un chien de cette race et c'est assez fragil quand meme) et moi psychologiqument je suis incapable de voir souffrir un animal, ça me mine a un point pas possible...en plus il a 4ans, c'est encore jeune mais j'ai peur qu'il meurt plus jeune et moi je m'attache plus que de raison a tous mes animaux et psychologiquement je suis pas sur de tenir le coup. Et meme si c'était le cas, il y a le risque d'avoir pas mal de frais véto et financièrement on est limite, suffirait que ça tombe dans une periode seche....
Enfin, je me triture la tete depuis qu'on la vue et ça me mine parce que j'ai vraiment envie d'offrire une belle vie a ce petit père mais je sais que ce n'est pas raisonnable...

C'est égoiste mais je n'aurais pas du aller le voir...
M'enfin, apparament, pendant qu'on était avec lui, une dame a appelé et elle était interessée...