| mimi86 a écrit le 27/09/2011 à 15h15: |
|  | Si j'ai mis ce message ici c'est pour essayer de trouver une solution et voir si ce cas est arrivé à d'autres personnes. En aucun cas j'ai mis ce message pour juger les véto (j'ai ma propre opinion) ou même être jugé! c'est évident que perso on fait tout ce qui est en notre pouvoir pour le soulager! on nous a dirigé vers des mauvaises pistes.
Hier notre cheval a eu une perf de glucose un tranquilisant et une prise de sang où on attend les résultats encore mais qui ne vont surement pas être révélateur car pas de fièvre donc pas d'infection! nous sommes dirigé vers un éventuel deplacement du colon! il est à la diète depuis hier soir les crises ont forcement diminuées mais il a toujours un cardio trop élevé ! si quelqu'un connait une petite fée qui pourrait l'aider à s'en sortir |
|
|
Il y a toujours des gens mal intentionnés, mais rassure-toi, la majorité des gens sur ce post sont là pour t'aider et se tracassent tout autant que toi.
Tu sais la prise de sang est un grand révélateur, fièvre ou pas.
J'en ai fait une à ma jument tout simplement parce que je trouvais qu'elle perdait de l'état malgré des rations conséquentes: et bien piroplasmose, peut-être la maladie de Lyme en plus (résultat douteux, donc nouvelle prise de sang demain). Pas du tout de fièvre, ni d'abattement, mais la prise de sang a révélé que le foie était fatigué, on a donc creusé.
Ca te dit tout, l'examen n'est pas à négliger, le seul souci c'est que certains résultats sont plus longs à obtenir, c'est pour cela que l'on s'est inquiété que ton véto n'ait pas commencé par là. Maintenant, c'est clair qu'il a agit en urgence en pensant bien faire.
Le fait que le cardio soit trop élevé est, selon moi, tout simplement dû au fait que ton loulou souffre, si vous trouvez la cause, tout devrait rentrer dans l'ordre.
Je croise les doigts pour que ce ne soit pas un déplacement du colon.