Acheter un cheval à deux

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3 4
Auteur
3679 vues - 46 réponses - 0 j'aime - 0 abonné

Emilie.walt

Initié
 

Trust : -  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 50
Acheter un cheval à deux
Posté le 26/09/2011 à 18h51

Bonjour ,

On voudrait s'achetter une cheval a deux ,nous avons assez de prés et d'argent pour bien le ménager ,de plus il sera avec un autre cheval a la retraite .
Nous voulons prendre un jeune cheval dans les 2 ou 3 ans ,nous avons un bon niveau ,et nous prennons des cours d'équitation 1 fois par semaine .

N'hésité pas a demander des informations suplémentaire pour mieu nous aidez .

Pensez-vous que prendre un cheval a deux c'est bien ?

Si vous faites cette expérience ,quel sont les avantage et le inconvéniant ?

Donnez votre avis s'il vous plait .

Merci d'avance .Bonne journée. Emilie et Marion.

Frameto

Expert
   

Trust : 2  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 587
0 j'aime    
Acheter un cheval à deux
Posté le 27/09/2011 à 11h29

J'ai vu que tu avais compris que c'était une mauvaise idée et pour enfoncer le clou je vais te raconter brièvement l'histoire de ma cousine qui avait acheter un trotteur avec une super copine.

Au début tout se passait bien mais les choses se sont vite détériorées car elles n'avaient pas du tout la même vision de comment travailler le cheval et avec quelle embouchure. Résultat des courses engueulades à répétition car d'après ma cousine, sa copine lui reprochait de ne pas l'écouter et de ne pas faire comme elle (la copine) voulait.

Bref, ma cousine a préféré vendre sa part à sa copine (qui heureusement avait de quoi lui racheter !!). Je te prie de croire qu'elle ne recommencera jamais. D'ailleurs depuis elle m'a acheté "toute seule" ma trotteuse
Page(s) : 1 2 3 4
Acheter un cheval à deux
 Répondre au sujet