Bienvenue dans le club ... J'ai de même mon galop 7 dressage et obstacle ( j'ai abandonné le "vrai cross" ). En dressage tout va bien même encore mieux mais en obstacle c'est pas du tout la même chose .
Avant avec ma jument j'enchainais 110 ( son max pour enchainer ) et parfois un isolé en 120 ( quoi que nettement plus rare ). Depuis 2 ans dans mon club je suis la seule cavalière "haut niveau " ( je me comprends ) donc je me retrouve obligatoirement dans des groupes galop5-6 . Pendant 2 ans je me suis retrouvée a Sauter 80- 90 grand max et ce environ 1 fois par mois et encore ..
Je suis pas une fan de cso a sauter tous les jours, mais ma jument aime bien et puis c'est pour casser la monotonie du dressage et balades non stop ^^.
Il y a une semaine je viens et la j'apprends qu'il y a une nouvelle élève en stage pour devenir mono ( moi j'attends toujours au passage

) avec son anglo tout beau tout neuf . Et la bien sur ma mono nous met un bon metre 10 ( ils étaient tous à cheval tandis que moi j'étais sur ma petite arabe d'un metre 50 donc c'est pas du tout la même difficulté ) et ma jument sautait extrêmement bien mais moi " musculairement " et " pratiquement " je n'arrivais plus a accompagner . J'avais une demi seconde de retard sur tous mes sauts donc les jambes trop droite pour rattraper mon retard et les talons en l'air .
Je me sentais assez mal car d'habitude j'avais rien a me reprocher ( enfin je me comprends ) je sors quasiment tout le temps fière d'une séance, tout le monde me félicite ( j'avais pas la grosse tête loin de la mais j'étais contente de ma ju et moi ) et la je me sentais super mal, super décue, aucun plaisir a y retourner pour finir sur quelque chose de bien .
Alors pour moi je pense que ma solution est de faire un stage ou de changer de club ( oui oui je devais déja changer mais rien trouvé dans les parage qui me convienne ) .
Pour toi je pense une pause peut etre ?