|  |
Personne ne juge, mais si tu veux travailler avec un cache misère au lieu de régler le problème, achète ton collier de chasse et c'est bon. Mais le cdc ne va pas empêcher ta selle de tourner, encore une fois, peu importe si tu ficèles ton cheval avec un cdc taille shet, pincher ou autre.
Il serait peut-être plus judicieux d'égaliser ton soucis de santé (scoliose? différence de longueur de jambes?) avec des tapis qui permettent d'ajouter des 'mousses' sous la selle de manière individuelle, pour que ta selle garde l'équilibre même si pour soucis de santé ton corps tire vers un côté?
Parce même avec un cdc, tu vas flinguer le dos de ton cheval à la longue sinon.
Edit: Et tu vas te flinguer ta selle, parce que l'arçon d'une selle peut se tordre très très vite... et ce serait dommage, non? |
|
|
Nous sommes quand même dans la sous-partie EQUIPEMENTS et non soins ou autres.
J'ai une inflammation de la colonne vertébrale. Ce ne va pas se soigner du jour au lendemain.
Je cherche juste une technique pour que le pommeau soit pile au dessus du garrot. Je n'appelle pas ca un chache misère. Je recherche justement une technique pour ne pas que mon poney en souffre.
Si tu as d'autres techniques, j'accepte avec plaisir. Mais qu'on me dise de le mettre au régime SANS L'AVOIR VU ou de me dire que ma selle n'est pas adaptée SANS L'AVOIR VU non plus, je n'admets pas.
Je ne recherche pas particulièrement des conseils, je recherche simplement un collier de chasse.
La raison, d'ailleurs, ne vous (en général) concerne pas.
Si j'avais un Shetland, j'aurais aussi pu vouloir lui en mettre un pour "faire joli" même si ce n'est pas vraiment genre.
Je ne fais pas partie de ses "Poonsette" qui s'amusent à tout assortir...
Je monte mon poney sans enrênements ni protections (sauf en obstacles). Je ne lui mets que des trucs utiles.
Enfin bref, je préfère ne plus répondre et me déplacer directement en magasin.
D'ailleurs, peux-tu me dire pourquoi tant de cavaliers ont des colliers de chasse ? Je ne pense pas que TOUS les chevaux, en portant, aient un problème de selle qui recule.