Tu sais, quand le corps s'exprime... On ne peut pas y faire grand chose!
L'année dernière, j'étais un peu déprimée... Problème familiaux, ma louloute loin de moi...
Il y a eu un moment où dès que je me sentais mal (si j'étais allongée... ce qui se présentais quand j'étais dans les bras de mon Chéri), je "convulsais". Je ne respirais plus très bien, je ne maitrisais plus mes mouvements, incapable de me lever, ou de parler.
On en est venu à bout, mais entre temps j'ai quand même fait une crise... dans la salle d'attente du medecin! Je ne savais plus comment réagir... Et c'était "juste" des crises d'angoisse...
Ce que je demandais à mon Chéri, c'était de ne pas paniquer (il aurait voulu appeler les pompiers à chaque fois -ou presque!-) et de me demander de prendre des longues respirations. Je ne sais pas si ca peut t'aider, mais se concentrer là dessus, ca aide à faire passer ce qui se passe autour de toi, car tu ne penses qu'à faire de belles et longues inspirations.
Et non, je ne pense pas que tu sois folle, c'est juste des émotions que tu refoules qui remontent et que tu as du mal à controler pour moi. En parler à ton médecin pourra peut-être servir à te donner des compléments (vitamines, minéraux, oligo...) qui pourraient te manquer et provoquer cette "petite" faiblesse.
Bisous et courage!