Moi j'ais jamais était franche pour faire des connerie toute seul
j'avais toujours l'aide de mes freres et soeurs

sachant qu'on est 6 .
Alors je crois que je dois en avoir des anecdotes :
- Alors c'etait avec ma soeur , On etait dans notre chambre et on s'ennuyer donc j'ais prie de la peinture et un bougeoire avec une forme de poussin et je me suis amuser a faire et pochoir avec en m'en mettant sur les jambes et ma soeur a commencer et m'en plein partout ( c'est toujours elle qui commence

) donc c'est partie en bataille de peinture et on a finit par s'exploser dans le lit a sommier en bois (c'est pas solide) il a finit par ceder et casser 8 plance sur 20 , pour pas faire faire voir a ma mere on a mit des carton avec des livre pour que sa tienne , sa a pas durée longtemp avant qu'elle le decouvre 2 jours apres rangement de chambre et on vide se qu'il y a en dessous du lit et malheureusement a vite compris et ben j'ais du dormir par terre

.
-J'avais 15 ans, On jouait au flechette et j'ais visé mon petit frere a la tête,

j'ais pas fait exprès, ma mère n'a rien voulut savoir .
-au college moi , ma soeur, mon petit frere, On sait fait virer le même jours.
On a mit en place une bataille d'eau générale sauf que personne a suivit

donc On a finit par faire une pousuite avec les prof dans le collège, manque de peau, on a finit par se faire rattraper. ma mère a fait 1h de route pour venir nous chercher , elle n'avait pas le sourir , et nous on a pas fait les fières . 2 semaines de corvées.
- au collège j'ais pousser quelqu'un sous une voiture car il ma accuser de vol . (que je rassure il n'a rien eu) mais ma mère la sue que quand j'ais reçut une convocation a la gendarmerie .
- au lycée avec une copine on a fait un parie (celle qui avait le plus de pillue du lendemain a gagner), a tourcoing 59 il y a enormement de pharmacie, j'en est eu 8 et elle 5, la journée continue, on a un cour sur le sex (QUIZZ) un bonne reponse = un capote offert, j'en est obtenue 6, de plus en ce temp là j'etais a l'internat , je rentre du samedi et debale mon sac sur la table, j'ais oublié que j'avais tout dedans et ma mère ne m'a jamais crue . (elle était devenue parano et a crue surement a des choses ) j'ais quitter l'internat et le lycée .
- au lycéé ( un autre ) internat aussi ben j'ais retourné avec ma classe l'interna entier mais la bas tout se sait et ben , plus de sortis , soiré au lieu de on a eu le droit a des cours en plus jusqu'a 19h .
-Plus de souvenir