Alors voilà, je présente le cas.
J'ai un cheval en Dp dans mon club, il appartient à un loueur (donc pas de proprio !).
Depuis le mois de mai, il a une verrue grandissante que je ne cesse de signaler à la gérante ( si elle avait été prise dès le début, on en parlerait plus de cette histoire).
Ma DP a commencé fin Aout, donc bin là j'ai encore plus foutu les pieds dans le plat en disant que c'était pas normal de le laisser comme ça, surtout qu'il y avait les mouches qu'il l'embêtait ! La gérante m'a donc fait acheté du Cothivet - que je galère à mettre au passage ... -
Mais voilà, comme le véto est passé au club, il doit y avoir 3 semaines, et le constat est sans appel, il faut opérer, pas moyen de mettre un élastique. En attendant, cothivet +++
Et aujourd'hui j'ai appris par ma mono, que la gérante n'avait pas l'intention de le faire opérer, et moi je peux pas me permettre de payer une opération alors qu'au final le cheval n'est pas à moi - même si je l'aime tout comme - et ça me fend le coeur, elle m'avait dit que je n'aurais pas de frais véto à payer étant donné qu'il n'était pas à moi, mais le voir dans cet état me désole à chaque fois.
Ma question est : auriez-vous des produits magiques qui réduiraient ne serait-ce qu'un minimum l'immonde chose qui pousse depuis des mois ?
Le cothivet lui pique à mort, il se débat comme un forcené quand faut lui mettre (et ça m'en fait mal au coeur, sachant que personne ne lui met si je ne le fais pas donc les jours où je peux pas venir, il a pas de produit ...)
La pomade de cochon ne pourrait pas aider ?
Et j'ai une seconde question, du coup, quand il s'allonge il "contamine" sa cuisse et j'ai l'impression qu'il y en a une deuxième qui est en train de pousser ... Je peux faire comment pour arrêter les dégats dès maintenant ?
Désolé pour le pavé ...
Photo de la verrue :
Cliquez pour voir l'image