Non mais déjà, personne n'a lynché qui que ce soit...
Le lynchage est un type harcèlement, si donner son avis est un harcèlement...
Je rappelle quand même la définition de ce mot : "On parle (...) de lynchage lorsqu'une foule, un groupe de personnes en colères fait subir des violences physiques[/morales] à un autre."
Personne n'a harcelé qui que ce soit, renseignez-vous parce que ça devient grave de lire de tels propos et ça devient de la diffamation si c'est à l'encontre de quelqu'un en particulier.
Tout le monde s'est inquiété pour anonyme, d'où les réactions.
Pour moi c'est plus un cri d'alerte/de détresse, certes, mais justement, ça me parait évident qu'on ne peut pas lui dire "ok vas y, bousille toi"...
@eimeon je n'ai pas trop envie de les savoir justement je préfère m'en cacher je n'ai pas poser la question mais je pense que c'est vraiment le moment
@sylvane85 je crois que le pire c'est perte de la vie dans le pire des cas
A un moment, je pense que chacun a le droit de bondir de sa chaise quand il lit ça. On serait de pietre humains si on la laissait agir sans lui dire quoi que ce soit.
Tout le monde a essayé de la dissuader,
personne ne lui a forcé la main, l'a agressé verbalement.
On parle de possible mort parce que son médecin n'est pas au courant de ses antécédents et on se retrouve encore avec les mêmes personnes qui viennent dire qu'on ne sait pas écouter parce qu'on dit que c'est une mauvaise idée de ne pas mettre au courant un professionnel de santé et que perdre la vie ne serait pas judicieux...
didoo toi tu sais qu'un professionnel s'en rendrait compte, parce que tu as été concernée par la PMA. Nous non, on est juste inquiètes pour elle et la suite des choses : si on est toutes sur le même forum c'est aussi pour donner notre avis de "femmes qui tombent enceintes rapidement", qui est donc égale à 0, on l'a bien compris.
Ecouter et comprendre oui, mais quand on vient dire sur un FORUM PUBLIC (donc pas devant une amie en lui demandant de l'empathie, là on parle de libre échange, n'importe qui peut voir se post sur la toile en faisant une recherche GOOGLE/YAHOO/BING) ça me semble normal de s'exposer et d'avoir certaines personnes qui ne seront pas d'accord...
En gros, on devrait rien dire parce que peu importe la façon de dire, certains seront toujours en train de critiquer les propos des autres... C'est vraiment la sensation que j'ai.
L'échange avec les personnes qui sont dans la galère est donc
impossible.
Pour moi
kally, tu mets de l'huile dans le feu constamment, peu importe le sujet où tu es. Et c'est drole parce que tu parle d'agressivité alors que tes propos sont bien plus durs que la plupart des gens autour.
Pour moi le sujet était déjà clos depuis 3 pages.
Bref bon courage
anonyme7, je te connais et tu me connais IRL, tu sais ce que j'en penses et ce que je penses de toi, notamment au sujet de ta force de caractère et de ta ténacité et ça n'est pas du tout ma volonté de te blesser. Mais tu sais aussi qu'il y a des choses qu'on ne comprend certes pas, mais qu'en aucune façon ça ne constitue une volonté de te "dégommer" moralement ou autre, que même si ça parait facile à dire, je sais que tu es en souffrance de l'autre coté.
Merci de clore cette discussion.