Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
Filles en essai bébé :
Anonyme7 - bébé 1 depuis 2014
Annalaora - bébé 1 depuis octobre 2017
leah04 - bébé 1 depuis février 2018
magicconnemara - bébé 1 depuis Août 2018 - FC en octobre 2018
Manoncheval - bébé 1 depuis Janvier 2020
Vegas132 - bébé 1 depuis septembre 2020
Emyh - bébé 2
Milou78 - bébé 2
Je ne sais pas quel est le "bon" moment pour s'inquiéter que ça ne marche pas, je pense qu'une fois qu'on est dedans et qu'il y a un problème on s'en veut forcément un peu d'avoir "perdu du temps" mais bon... ce serait dommage de se priver de l'excitation des premiers essais :) Et forcément sur ce post tu auras beaucoup plus de cas problématiques que de personnes qui tombent enceintes de suite, elles vont direct chez les futures ! Ce n'est donc pas représentatif.
Ça m'est arrivé un peu plus récemment, du coup j'avais fait un test mais rien, juste une grosse flemme passagère visiblement
). C'est moi qui ai demandé des examens plus poussés et j'ai la chance d'être dans une région très à la pointe niveau médecine, beaucoup de spécialistes etc. Chance également que la personne qui me suivait a de suite botté en touche et m'a orienté vers un confrère qui est au top du top de l'investissement auprès de ses patientes et spécialiste PMA. Le mec c'est un bourreau de travail, j'y vais le matin à 7h il est déjà à fond et enchaine toute la journée jusque tard + accouchements et garde à la clinique, et ce 6 jours sur 7... Mais la 1ère consultation, c'était une consultation gynéco "normale".
et mon utérus est plus que normal. Toujours pas de piste pour mes fausses couches, mais mon gygy était top! Je le voit le 28 et il ma dit " j'ai une solution pour vous." Donc on attend avec impatience ce rdv!

Bon au moins, tout va bien de ce côté ! Paraît-il que certaines tombent enceintes suite à l'examen car ça nettoie un bon coup... sait-on jamais... je te le souhaite !
Puis quand didoo en a parlé effectivement je me suis souvenue avoir vu ça, probablement ici aussi d'ailleurs. J'avoue ne m'être jamais trop posé la question, je croyais que c'était utilisé dans un cas précis, comme le Lévothyrox pour faire baisser la TSH par ex. J'ai fait une mini recherche et Clomid est utilisé pour déclencher l'ovulation et Duphaston c'est normalement pour la ménopause ou l'endométriose, il contient une hormone semblable à la progestérone - hormone qui déclenche les menstruations, d'où son détournement à ces fins. Ce qui est étonnant c'est que dans le cadre de la stimulation (= mon cas, je continue de parler de ce que je connais), le déclenchement de l'ovulation c'est aussi une piqûre et pas un simple cachet et ça se détermine par écho... En toute logique ces médicaments devraient être prescrits suite à l'identification de troubles hormonaux, mais on fait rarement un bilan hormonal complet au tout début des essais... ? Ou alors les médecins donnent ça en préventif quand ils ont des patientes avec des cycles irréguliers pour les régler artificiellement ?