Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
Filles en essai bébé :
Anonyme7 - bébé 1 depuis 2014
Annalaora - bébé 1 depuis octobre 2017
leah04 - bébé 1 depuis février 2018
magicconnemara - bébé 1 depuis Août 2018 - FC en octobre 2018
Manoncheval - bébé 1 depuis Janvier 2020
Vegas132 - bébé 1 depuis septembre 2020
Emyh - bébé 2
Milou78 - bébé 2
Pour moi le seul truc qui est chiant avec ça c'est que je pars assez souvent en déplacement et donc la si je suis absente 3 jours ben ça peut mal tomber...mais bon tout est possible quand même et comme je n'ai aucune certitude sur mon ovulation ben on fait les essais dans les règles de l'art ahah ! Et pourtant je sens très fort mon ovulation certains mois mais ca dure en général 2 jours et donc je ne suis pas capable de dire si mon ovulation a eu lieu, si elle tombe le premier jour de ces douleurs, le deuxième, ou même si ces douleurs annoncent juste l'ovulation et qu'elle aura lieu le lendemain. Bref même en sentant c'est difficile d'être précis alors dans le doute hein....

Moi j'ai pas eu d'écho de datation, et ça m'avait pas perturbé pour un sou à l'époque car dans ma tête c'était évident que tout allait bien. Pour la deuxième grossesse, je suis plus consciente de ce qui pourrait dérailler, donc au final je comprend qu'une écho de datation puisse être rassurante, même si ça fait un truc enquiquinant en plus à faire.
Mais finalement une fois qu'on y est, on regrette rarement ahah, le truc c'est de se lancer quand on est fatigués. Et d'ailleurs je me le répète souvent même hors essai, si je sens que je suis fatiguée et que ça fait plusieurs jours que je me laisse aller à cette fatigue le soir...Et ben je me rappelle que c'est juste le coup de se lancer, et finalement on dort encore mieux après ahah ! Bon ceci dit quand même, j'aime tellement dormir que je suis plutôt du matin pour les câlins, comme ça on est en pleine forme ! 

