Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
Filles en essai bébé :
Anonyme7 - bébé 1 depuis 2014
Annalaora - bébé 1 depuis octobre 2017
leah04 - bébé 1 depuis février 2018
magicconnemara - bébé 1 depuis Août 2018 - FC en octobre 2018
Manoncheval - bébé 1 depuis Janvier 2020
Vegas132 - bébé 1 depuis septembre 2020
Emyh - bébé 2
Milou78 - bébé 2
mais je te rassure je suis déjà tombé sur un voire deux manipulateurs et mon copain ne leur ressemble en rien : il a des idées assez fermées sur certains sujets par rapport à notre génération certes mais il m'a toujours respecté, ne m'a fait de mal, a toujours essayé de m'aider et m'a bien souvent sorti de situations de m.. je suis sûre qu'il m'aime autant que je l'aime puis pour m'avoir déjà supporté toutes ces années il faut en avoir de l'amour
après on a peut-être une relation assez particulière aux yeux des gens même dans notre entourage.. certains disent qu'il contrôle trop ma vie et que je lui suis trop soumise d'autres disent que c'est moi qui contrôle trop la sienne, donc s'il est manipulateur je suppose que je le suis aussi (ce qui ne serait pas forcément mieux je l'accorde). Quand il "m'impose" des trucs déjà c'est parce que je le laisse faire pour éviter qu'on se dispute pour des trucs qui au final ne sont peut-être pas si graves et surtout je sais qu'il ne va jamais m'imposer quelque chose qui puisse me nuire, il est juste hyper protecteur avec moi, les circonstances s'y prêtaient mais un jour il verra bien que j'ai grandit et que j'ai pas besoin d'un "garde du corps" en permanence .. après si maintenant il me disait de sauter par la fenêtre p.ex. il n'y a pas moyen que je le fasse je vous rassure. 

sinon il est tout sauf macho, il se bat plus pour les droits des femmes que moi si ça peut en rassurer certaines et il fait énormément de choses pour que je sois heureuse, il fait beaucoup d'efforts pour moi, il s'inquiète toujours de ce que je ressent etc (même un peu trop lol)
puis il m'a déjà pardonné beaucoup de trucs alors que je le méritais pas forcément aussi
