paula a écrit le 22/08/2009 à 22h06: |
|  | Tu sais, les selliers etrangers aussi conaissent tout ce qui est service après vente, garantie, et tout le blabla qui va avec. Ce ne sont pas des extras terrestres qu'on trouve par delà nos frontières. |
|
|
Euhhh merci...
Ils connaissent peut être, ils ont des commerciaux en France oui, mais il n'empêche qu'un sellier Français (allez on va prendre le meilleur : Butet) Te fais une selle sur mesure, il va pas te dire "ben il te faut une selle 17 tient voilà merci a plus"
Lui il va venir chez toi (ce que fait aussi prestige, je le sais merci pas la peine de me le faire remarquer sarcastiquement dans un énième message) te proposer des options sur tes selles, et aucune selle ne ressemble à une autre. La qualité de cuir n'est pas la même.
(peut être pas à la base, mais sur le travail du cuir....mais je te rappelle quand même que prestige c'est une USINE et Butet un ARTISAN, si franchement tu vois pas la différence, ça sert à rien qu'on discute là dessus...).
Et même si il y a un service après vente (ce que je ne savais pas Ohhhh !! Merci de m'avoir ouvert les yeux

) Je doute qu'un mec de chez prestige vienne chez toi (sur un simple appel) pour voir ce qu'il ne va pas sur ta selle, t'en prêter une autre en attendant pendant que la tienne ce fait bichonner...(je te dit ça parce que j'ai moi même appeler un commercial de chez Antarès pour ma selle que j'ai achetée d'occasion, qui était sous garantie, bref je l'ai appelé et le mec est venu le lendemain et on a regarder ma selle qui n'est pas partie en usine parce que c'était une simple visite de contrôle et un check up sur certaines parties de la selle)
Alors bon sang je raconte pas des conneries !!
Je vais pas poster des messages juste pour pronner une marque ou une autre...