Le loulou a eu son fer orthopédique, mais il m'a fait peur lors du ferrage car il avait peur de la soudure du coup il sautait en l'air .. Vraiment pas bon quand on a une fracture ! (enfin 5)
Le maréchal a été très pessimiste, il le pense définitivement immontable et il a dit qu'il aura forcement de l'arthrose, qu'on devait pas mettre autant d'argent dans un cheval (en sachant qu'il a eu une très grave blessure au dos en janvier qui aurait pu le tuer et où il a eu 4 opérations, imaginez les frais véto). Mais le vétérinaire nous à dit qu'il a une chance, même si c'est loin d'être sûr, qu'il soit remontable un jour. Peut-être pas pour de l'obstacle peut-être que une fois dans la semaine personne ne peut dire au jour d'aujourd'hui.
Peu importe qu'il soit remontable ou pas, on prendra ce qui viendra et il aura tous les soins qu'il doit avoir tant pis si ça coute de l'argent, quand on achète un cheval on l'assume ..
Mais c'est sûr que lui avec tous les problèmes de santé qu'il a eu, avec un autre proprio il serait partit au couteau depuis longtemps ..