|  |
jen ai trouvé sur mon secteur je vais les contacter. Quézac a un souci même avec deux passages osthéo + dentiste au cas où, il ne galope que très rarement sur le bon pied à main droite. Je le travaille pour qu il prenne en équilibre mais beaucoup de mal à régler ce problème. Peut être que c'est musculaire et que ca pourrait aider? Tu en penses quoi Jimini? |
|
|
L'osteo l'a déjà vu deux fois ?
Oui, le shiatsu peut aider, après, c'est comme partout, regarde les " bons " car il y a une sacré dose de francs deconneurs qui aiment bien l'argent des proprios mais pas trop les chevaux...
Un bon praticien pourra surement t'aider, ou en tout cas t'eclairer sur la situation.
Moi il a fait des miracles avec Lucie, elle l'a vu trois fois. Trois fois ou il est resté 4h à chaque fois. Et bon, c'etait l'ami d'amis donc j'ai pas payé cher, mais il lui a fait beaucoup de bien. Elle pouvait vivre avec la pluie et l'humidité après.
Ils sont très bons, dans les troubles du metabolisme. C'est surtout llà dedans qu'ils pourront t'aider. Si il y a un soucis à ce niveau là il seront très efficaces.
Après, si ils font de l'acu, c'est un gros plus. Mais me semble il que c'est illegal depuis qq années. ( a verifier ).
Le shiatsu a un grand eventail d'efficacité, après si c'est osseux, il sera peut être moins efficace que l'osteo, mais plus " confortable" pour le cheval. Si c'est metabolique, il sera surement plus efficace que les merdouilles vetos qu'on donne. Mais si c'est un gros soucis comme Lulu cet hiver, y'a que le veto qui peut t'aider.
Neanmoins, Lulu verra un praticien Shiatsu dès que j'aurai trois sous de coté, pour son confort et finir de regler tout ce qu'il y a a regler !
Je sais pas trop si je t'aide là ...
Mais en gros, si tu pense que c'est pas du squellette ( ou pas un gros soucis du squelette ) ni un gros soucis veto. Oui, le shiatsu sera efficace. T'aura un cheval dans le pathé les premiers jours ( attention, pas dans le pathé courbatu, dans le pathé detendu ! ) puis un cheval en forme !
Ce que j'ai vraiment apprecié dans le shiatsu, c'est la durabilité ( si ça se dit ). Car la myosite à certes tout fait peté, les effets des seances ont duré à très long terme.
Un bon praticien, c'est une valeur sure.