On est partis à l'autre bout du village aujourd'hui...
On est passés par le "centre ville", y'avait des travaux, il était captivé. Il a vu son reflet dans le lavoir et a henni

Bref, y'a eu plein de choses, il a été super sage. Puis je l'ai amené chez ma mère, y'avait les éboueurs avec un bruit de l'enfer, j'étais un peu inquiète de sa réaction, on passe le portail = le portail qui lui claque dans le cul... il s'est juste un peu décalé ! J'suis quand même très contente parce que moi-même j'étais pas super rassurée par la situation (on était dans une cour avec plein de trucs "bizarres", la voiture, etc...).
Bref, go lui faire renifler un peu tout, puis je décide de l'amener dans le jardin : faut passer par un endroit assez étroit et un portail encore plus étroit. Surtout qu'il fallait marcher sur une espèce de plaque en fer... il a mis le pied dessus, a vu que c'était safe et aucun souci, j'étais trop fière de lui !
(sur le retour)
Après il a brouté, il a fait son petit spectacle, il n'a pas eu peur de fauteuil électrique de ma soeur (j'm'attendais à ce qu'il soit surpris mais non !)
Fin je suis quand même très contente parce que tout est assez étroit (pour son gros popotin) et franchement il a pas sourcillé. Je l'ai même amené devant la maison (y'a un escalier assez haut), il y est allé sans se poser de question, un peu plus et il rentrait

en tout cas il avait la tête bien dedans...
Bref, expérience assez amusante !