unicorne -15C c'est peut-être un peu bas
En fait ils n'attrapent pas froid (personne n'attrape froid on prend un virus ou une bactérie) mais certains plus douillets/ frileux sont mieux avec un peu de confort.
Petite balade d'un pleu plus de 6 km en environ 2h. Beaucoup de dénivelés
Je voulais passer le gué, me doutant que l'eau ne devait pas être trop haute. Ensuite je suis partie vers les étangs. Croisés les chasseurs, sympas et respectueux ( couper le moteur du 4x4, discuter, trouver Indra brave

). M'ont indiqué qu'ils chassaient de l'autre côté. Nickel.
Contente de mon Indra du jour. A hésité par moments. Je lui ai laissé le temps. Un pas. Arrêt. Un pas. Arrêt....et se décide ( un peu plus long que ça mais c'est l'idee)
Un peu plus loin me suis un peu agacée. Je n'aurais pas dû j'ai fait monter la pression.
Je pense que c'était la chasse loin sur la colline en face qui l'inquiétait.
Pause pour brouter. Remise en avant et demi tour pour récompenser sa bonne volonté.
Chasseurs toujours en postes.
Je crois voir un chien endormi devant la voiture...crainte qu'il ne bondisse au dernier moment sur Indra....aucun risque...c'était un jeune sanglier mort.
Je continue et tout à coup Indra se tend, demi-tour. Je la remets dans le bon sens mais elle se fige complètement.
Entre temps j'ai entendu des cris et comme un bruit de galop.
C'était mon amie K. Son cheval a été surpris je crois de voir Indra et lui a planté un demi-tour dans la descente et au galop
Je la vois finalement arriver à pieds, son cheval calmé. Je lui dit que la chasse est du côté du petit tour qu'elle voulait faire. Il est déjà tard, elle rentre avec moi.
Indra passe le gué au plus profond...les deux se mouillent le ventre.
Elle a un peu transpiré. Mis la séchante un peu et retour au pré " à poils". Elle s'est roulée et partie au petit trot rejoindre les potes au fond.
En forme la bête
La campagne collineuse
