Dernière balade dans la montagne pour Indra et moi aujourd'hui.
Demain je n'aurai pas le temps.
Et samedi c'est le départ.
Je n'étais pas triste. C'est l'endroit où j'ai commencé avec Indra. Beaucoup de " premières fois". Mais nous continuons notre aventure commune dans un autre endroit.
J'ai croisé F qui m'a dit " profites bien" . Ça m'a fait sourire : je n'abandonne pas mon Indra. Je continuerai à profiter d'elle ( dans le bon sens du terme)
J'ai fait le petit tour facile par le gué. Elle était bizarre parfois elle avançait bien, motivée. Et ensuite elle traînait .
Mais une bonne sortie au global.
On a croisé un groupe de deux quads et une moto TT. Indra les avait bien entendus. Me suis arrêtée de façon à ce qu'ils me voient d'un peu loin.
Ils se sont ranges et ont coupes les moteurs

. Indra est allée dire bonjour au 1er pilote. Je crois qu'il a été un peu impressionné

. Un autre m'a interrogée sur ses chaussures.
On s'est souhaité une bonne balade et ils ont attendu que je sois bien loin pour redémarrer.
J'avoue je n'aime pas trop croiser des engins TT. Car si je prends les chemins c'est pour le calme de la nature. Mais là je ne clairement pas grogner
Elle a passé du temps dans le gué. Il ne faisait pas chaud. A-t-elle apprécié l'eau sur ses jambes ou n'était elle pas motivée pour monter la côte suivante ?
Elle m'a fait des stops bien avant le petit hameau. Je ne la sentais pour autant pas très stressée. Et malgré un petit déménagement en cours d'une des maisons une fois sur place elle est passée d'un coup
Il y a eu quelques pauses broutages certaines autorisées, d'autres pas
Une bête dans les bois avant la grande montée pour rentrer l'a bien réveillée

( j'ai entendu mais pas vu la bête)
Ce fut une bonne dernière petite sortie
