beaucoup de baladeurs avec les beaux jours, c'est

!
cet après-midi, avec une petite jeune malgré la chaleur on a joué les courageuses, après avoir traité Velours et Blondinette pour être relativement tranquille côté bébètes qui piquent le temps de la balade, on est parties.
Velours était un peu plus motivé que vendredi, c'est sûr qu'à plusieurs, c'est plus marrant. Et la fifille ne s'est pas trop faite prier.
Bon du coup j'ai surtout pris Velours en photo, moi-même montant Dinette
Bon la fifille a eu un peu de mal à suivre le rythme de Velours qui est en bonne condition physique lui, il a bien travaillé cette semaine, alors qu'elle n'était pas sortie depuis 2 semaines, il faisait quand même chaud, et comment dire... ben y a de la masse quand même !
J'ai quand même obtenu un petit galop, quelques foulées, et puis je l'ai laissée souffler car on a pas mal trotté au final.
Sachant que Blondinette fait 2 pas quand Velours en fait 1 au trot ... Elle a bien transpiré la mémère.
On a croisé un tracteur et des vaches, mais ça a été, on a pris le temps qu'ils puissent bien regarder, et la miss est passée devant, brave fille ! Velours était en mode trouillou... est-ce que c'est parce que ce n'était pas maman aux commandes ? enfin rien de méchant.
Pause broute broute de la fin, j'avais mis pied à terre.
J'aime bien marcher un peu sur la fin, ça permet de détendre les jambes quand elles ont bien travaillé et évite les courbatures ! Et puis avec des loulous aussi mignons et polis c'est aussi un plaisir de marcher à leurs côtés. on s'arrête, ils s'arrêtent et on en profite pour leur bisouiller le bout du nez ! je sais complètement gaga
Bouille d'amour
Enfin une fois arrivés, on les a bien rincés là où ils avaient transpiré. La fifille a apprécié ce rafraîchissement... accompagné de quelques granulés
Velours a eu droit à son vermifuge et comme d'habitude il m'en a recraché une partie... Canaille.
Voilà un chouette après-midi malgré la chaleur !