700 pages, youhou !
Comme prévu balade ce soir pour nous. J'avais prévu de faire un grand tour mais j'ai oublié ma lampe torche... J'aime bien rentrer dans le noir mais vu qu'on doit traverser des routes, ça m'a fait moins envie. Donc même tour que la dernière fois, toujours avec le stick.
Mon objectif du moment, faire un max de départ au galop, mais ce n'est possible que sur la 2ème moitié de la balade. La première partie est poussive, je sens Simbad à la fois piqué au vif par l'air frais, qui secoue la tête en trottant dans les descentes boueuses, mais bon, je ne vais pas me plaindre... mais le trot sur le plat, bon, c'est mou. J'active et ça passe. On alterne pas & trot, plus que d'habitude.
On s'est pris trois gouttes en partant, mais on a un vrai temps breton... La preuve :
Arrivés dans la grand montée, on commence à foncer, c'est pas terrible, on prend notre élan, et là... deux promeneurs et un vieux chien, immobile, avec limite les yeux qui lui sortent de la tête. Le pauvre a cru sa dernière heure arrivée.
Du coup la montée qui est raide à souhait, mais vraiment, bah au pas.... ça tire...
Détour sur le plateau par les champs, il y a un feu de branchages ET des vaches. Il regarde, mais passe.
On zigzague entre les champs, et je demande plusieurs fois les départs au galop. J'en obtiens un parfait, qui pousse, super ! Et il le tient un peu. Et un second vraiment pas mal non plus, mais plus court.
La boucle habituelle en 58 min, sans trop pousser non plus finalement, mais actif sur la fin. Il était bien parce que bien échauffé.
Et le chouette galop a atteint les 30,5 km/h. Pas mal par rapport à d'habitude, et tout seul surtout !