Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
de 24 ans et il y a aussi Monsieur Galou 29 ans qui leurs tient compagnie et fait quelques sorties en longe également. En septembre 2020, Julie et Luna ont été diagnostiquées cushing. Elles sont sous traitement toutes les deux.
Mais c'est un tas de boue à décrotter dans le froid.
pour ta sortie
Souvent quand il y a un peu de manque de confiance de la part du cheval, c'est le cavalier qui en ajoute une couche.
et retour d'expérience

) ni de conduire un certain temps mais monter j'ai le droit. En plus, j'ai investi dans une sangle (que j'ai depuis un mois maintenant) qui est très pratique, notamment pour sangler en selle car en fait, on a juste à tirer et la boucle se met toute seule dans le cran.
; elle a eu le droit à un gros pansage l mue se fait très fortement êt elle a aimé ca ca doit l démanger...






J'ai même un peu trotté et galopé, tjrs sans étriers !




Bien crottées des pieds à la tête.
Ce sont les oreilles plaquées à la Simbad mais avec l'encolure tout à fait enroulée vers le bas et la tête qui se retourne vers l'arrière .
poney !
) avant le croisement je vois déjà rien qu'à ses oreilles ce qu'elle me prépare. Les oreilles se plaquent en arrière, et elle abaisse l'encolure en tentant de prendre appui sur le mors et elle anticipe déjà la direction qu'elle veut prendre.
de ma sortie
restons



C est ce qui fait leur charme . Mais je comprends que ça ne soit pas être facile de savoir si ce sont ses problèmes ou son "adorable " caractère .
)


