Jamais 2 sans 3 comme on dit ! 3ème balades ou ma jument n'a rien dit. A un moment j'étais un peu réticente au tout début de balade car elle avait un pas très très lent.. J'ai cru qu'elle allait me refaire le coup de l'arrêt et des pivots, finalement non. J'ai remis des jambes et elle a repris un pas un peu plus actif. On avance tranquillement, je prends des photos et me fait surprendre par au moins un groupe de 20 personnes à vélo arrivant derrière moi. J'ai rien entendu pour anticiper la chose.. Heureusement pour eux que ma jument n'a rien dit. Nous étions au niveau de toutes les flaques d'eau et généralement sur cette partie, elle part en live. Là, elle a rien dit... Malgré les cyclistes, on avance et on croise une moto cross qui s'arrête, coupe le moteur et je fais de même de mon côté. Je comprends 5 sec plus tard, qu'il attendait 2 autres copains à lui. Je fais signe à la première personne d'y aller car la jument commençais vraiment à s'impatienter. Il passe et les 2 autres mecs arrivent doucement et là.. La jument a eu peur, j'arrivais pas la mettre à l'arrêt. De leur côté, les mecs ne savaient pas quoi faire.. Sa ma fait presque de la peine pour eux. Au moment ou je leur ai dit de partir, j'ai mis la jument au trot pour l'occuper ou chacun est parti de son côté sans rien dire.
Arriver à la fin du bois, le chemin continu après la route de campagne. Je mis en gouffre, un cheval zen qui dit rien ou nous sommes arrivés devant un viaduc pour personnes à pied uniquement. Elle a bien observé les lieux et nous avons fais demi-tour dans le calme.
Je suis repassais devant le pré des vaches. RAS, un cheval qui passe sans rien dire. Que du bonheur cette petite balade malgré 2/3 choses, la jument à bien géré
