Bon, bon, si tout le monde me conseille le CCE, je vais voir pour me trouver un p'tit ami pour venir avec moi

Tous les Rouelleux le font, y'aura bien quelqu'un pour s'occuper de moi, Sofian a tellement de cavaliers sur la club2 que je pourrais passer avec eux ^^
Sarah était engagée pour le complet d'Hautot ce WE, mais je crois qu'elle n'a pas pu y aller, elle m'a proposé de faire un changement pour que je prenne sa place, mais je n'étais pas dispo. Dommage.
Ah oui, en effet, je viens d'aller voir les résultats d'Yvetot, elles ont dégommées le temps

Tu m'étonnes que ça speedes derrière ^^ C'est bien, c'est mérité, y'a eu du boulot
Célia, crois en ma récente expérience, on bousille pas notre boulot avec une mauvaise séance. En le remettant dans des bonnes conditions, ton Boog' va se remettre comme il faut, j'en suis sûre :)
Pour ma part, j'ai retrouvé mes p'tits chevaux après une longue semaine d’absence, et ça fait du BIEN !
J'avais du boulot cet aprem, mais il faisait beau, ça aurait été stupide de ne pas en profiter ! J'arrive vers ma p'tite grisette, ronde comme un ballon, pour la sortir en trotting. Elle était toute en sueur, en train de souffler comme si elle venait de se taper un marathon. Panique. Je l'ai fait marcher, marcher ... Ca allait pas mieux. Elle a bu un peu, elle avait de l'appétit... Mais elle soufflait toujours. Je me suis décidé à lui mettre le filet et à partir marcher à cru tranquillement. On est parti environ une demie heure, elle était plutôt mieux en revenant, elle avait un peu séchée, et elle avait une raison de souffler (c'est pas plat chez moi ^^) On a fait un peu d'assouplissements, une douche (parce que le mal-être était aussi signalé par une diarrhée) et hop, retour au pré. Elle était fringante comme un bébé, je l'ai surveillée pendant que je m'occupais de Sam, tout est revenu à la normale. OUF !
Sam, lui est tout content d'être malade, ça lui va bien comme rôle. Attendre la popotte, faire les yeux doux pour les bonbons ... Son état s'est stabilisé, il ne perd plus. Encore faut il qu'il reprenne. Je l'ai longé un peu avec les Pirelli. A gauche, il est merveilleux. Je me suis même testé à lui faire un peu sortir les hanches et céder les épaules, pas mal du tout pour une première. A droite, c'est un enfoi**. Dès qu'il doit se tendre un peu, il s'arrête et fait face. Sans élastiques, il tourne sans problème (la tronche en l'air), quand je met l'élastique, y'a plus personne. Je l'enlève pour finir sur du "bien", il refait des siennes. Pour le coup, c'est juste du caprice. J'ai un peu inauguré mon stick sur ses fesses ^_^' Ce qui est génial, c'est qu'il fait bien la différence entre Clémence contente et Clémence pas contente :) Du coup, il est pas trop trop stupide, et il fait des efforts. On va en tirer quelque chose de ce bougre !
Du coup, voilà, après cette petite longe, je me suis souvenue que j'avais une surprise pour Lady. Son sulky est réparé !

Ca fait bien deux ans qu'elle me l'avait tout abimé, et que, pas conséquent, elle avait pas eu les fesses dedans. Courageuse, mais pas téméraire, je l'ai juste garnie vite fait (filet + surfaix d'attelage) et on a fait un petit tour en rênes longues. J'ai couru un peu derrière, elle a de bons restes. Ca manque un peu de précision dans la direction, mais ça va revenir ^^ J'ai essayé aussi un peu longues rênes sur un cercle au retour, ça lui a pas trop plu. Surtout avec les œillères. On a fini par un petit tour à cru, en licol, avec la longe en simple... La bougresse ! J'avais plus de réponse à ma rêne d'appui ! Elle a trop cru qu'elle pourrait me promener, pour aller piquer le pain des moutons. Il a (encore) fallu que je me fâche, et tout est rentré dans l'ordre.
PS : Sympa ton Commanch', mais c'est vrai qu'il a pas l'air de trop savoir où il met les pattes. Faudra comparer quand je sortirais SM :P