Ah, Sarah, c'est rassurant pour Jérico ça !
Il est vraiment beau ton p'tit loup quand il se met au boulot comme tu le décris :)
Pour ma part, tu parles d'un beau concours ... Et moi je me demande si j'ai pas envie d'aller faire Lamotte. En CCE. Parce qu'il leur faut bien un dernier en dressage
J'ai déjà deux tours finis et 1.5 quarts, j'ai regardé le programme Normandie que j'ai trouvé au salon du cheval (!!!) avec les Départementaux, je peux avoir mes 7 tours. Surtout si je promène un peu la grise aussi.
Ah oui, du coup, dans ce cas, pas de bébé Lady, mais vu comme c'est parti, ça ne sera pas possible. Et mes parents m'ont fixé de nouveaux objectifs depuis hier ...
Eh oui, parce qu'hier, c'était Salon ! Avec Papa, Maman et Coco. Donc, toutes les dépenses pour moi
On commence par déposer un chèque chez Bomaco pour l'abri. Ma mère en profite pour se demander si on monterait pas un barn. Oh oui !!! Bonne idée !
Ensuite, on passe devant tous les selliers, je bave comme une folle...

Mais bon, on tape dans un vrai beau budget. Je suis pas venue (trop) pour ça.
On fait quelques emplettes : pull cachemire, protections cuirs pour Lady (au prix des néoprènes de base !), bonnet "renne" pour l'attelage à Noël... Je ne trouve ni le tapis, ni le couvre rein de mes rêves.
C'est déjà l'heure de la pause, j'ai l'impression que, comme Célia, je ne trouverais pas mon bonheur. J'ai quand même repéré la couverture que je dois ramener à Diane :)
Après le déjeuner, on passe devant un chausseur italien... Ma mère craque pour des boots, mais je repars avec des bottes pour le concours. Boutique suivante, je trouve un manteau et des boots. Ils ont ressortis des couvres reins, je prends !
Ensuite, je me rince l'oeil sur la vitesse des As....
Ensuite, je me trouve deux petits pantalons et enfin un tapis qui correspond à mes envies dans ma gamme de prix. (Je dois être un peu radin)
On repasse devant les selliers. J'entre chez Forestier. Le vendeur voit bien que j'ai les yeux qui brillent. J'ai toujours aimé monter sur Forestier. Dans mon p'tit club, on en avait, quasi tous les chevaux du VEE en ont ... Forcément, mon budget est très limité. Je monte sur l'entrée de gamme qui ne me séduit pas. J'essaye ensuite plusieurs occasions : monoquartiers, très mixte, saut ... Il me passe enfin une petite selle 16'. Je suis pas mal dedans, elle a des bons taquets, elle me met un peu en avant, moi qui suis toujours un peu "randonneuse". Il me remet sur la 17' que j'avais beaucoup aimé et j'ai eu l'impression de flotter dedans. Ma mère a donc essayé la 16', qui lui allait aussi alors qu'elle est un peu moins fine que moi. Moi, je voulais pas repartir avec. Mais elle a tellement bien négocié... Bref, j'ai pris cette jolie petite Montignac, avec -20% sur le prix d'occasion affiché. Plus les étrivières, un beau tapis, une housse de selle doublée mouton et plein de trucs...
J'éditerais pour finir...
EDIT !
Me voila donc partie avec ma selle... On finit le salon par l'achat de la couverture de Diane... J'en prends une aussi pour Sam, car ma maman insiste.
C'est donc (un peu) chargés que nous rentrons à la voiture ! Le tout pour une valeur proche de 1500€. Moins que le prix de la selle neuve ^^'
Donc, voilà, je n'ai pas résisté, malgré le peu de temps que j'avais, il a fallu que j'essaye ma selle sur ma grisette ! L'ouverture de garrot colle super, il faudra un amortisseur épais pour Sam par contre.
Sur son gros bide, la selle fait riquiqui

Pauvre chérie, faut vraiment que je retrouve le temps de lui bosser ses abdos, elle va jamais pouvoir tenir son dos avec un ventre pareil.