Wah, en effet Marion, pas top tout ça... Il y a des jours avec et d'autres sans malheureusement. Et des jours où il y a les deux en même temps x)
Comme pour moi aujourd'hui ! ^^
D'abord, je me suis levée un peu raide de la séance de mise en selle d'hier. On a rien fait de méchant, juste les étriers remontés et en équilibre... Bah ça a réveillé mes muscles de grand mère.
Lady est monté presque toute seule dans le van, van que j'ai cru que je ne stationnerais pas sur le spring tellement on était nombreux. Du coup, je fais ma reco seule un peu en speed'. C'est vraiment pas gros, d'un coté, c'est la prépa 80 ^^ J'ai 40 numéros avant moi, je me presse pas.
Eh bah j'aurais du. Ils sont allés à une vitesse folle ! On est très nombreux à s'être fait avoir. J'arrive au paddock, ils appellent le 30, je suis 32 T_T' Dérogation ... 42bis.
Sur la détente, j'suis pas au top, un peu agacée. Lady, elle, reste fidèle à elle même. Bref, ça se passe bien.
Arrivée au manège, pas mal de copines, qui me booste "Allez, tu joues, tu gagnes". Ok alors, je joues ^^
Je tourne partout ... Sauf après le 7, je me suis perdue ^__^ Du coup, SF, 6ème, j'avais remonté mes batteries et Doudoune aussi. Merci à Coralie a qui j'ai lâchement largué la ponette pendant la remise des prix.
On a bien le temps de récupérer pour la club 1. Le tour est un peu plus raide et forcément, plus gros, j'ai pris 20cm entre les deux recos. Je suis fatiguée, je me suis refroidie de mon premier tour et les courbatures de la veille me guettent. On selle bien en avance pour pas être en retard une deuxième fois. Tellement en avance que je passe mon temps à papoter ^^ Quand je m'énerve enfin, point de coté. Lady est fatiguée, moi aussi. Elle est pas du tout concentrée, et je n'arrive plus à me remettre dans le bain. Gros pile à la détente, comme si elle avait pas compris qu'on devait recommencer à sauter, elle était dans les nuages.
On se lance sur le tour, 1-2, nickel, 3, je l'abandonne complètement, on traverse, 4, double, sans souci, 5 en bout de ligne, foulée un peu belle, j'y crois trop fort, mais Lady est trop naze pour me donner des sauts comme ça. J'ai failli faire une descente, mais je me redresse. Je reviens vite, re stop. J'essaye de remettre en ordre, mais Doudou n'en veut plus. L'oxer était un peu gros, dans un reflet de lumière, elle n'en a pas voulu. Eliminée.
Pas grave, au moins, je sais qu'il ne faut pas que j'insiste, deux tours dans ses cotes max, ce n'est pas possible :) Elle donne tellement, je ne peux pas lui en demander plus.
On retourne au van avec Coralie, j'ai la tête dans le gaz et là... "Eh, mais Patrice Delaveau là bas !" Oh, yeh ! En effet ! C'est bien fréquenté Montivilliers ! ^^
Bonne petite fin de concours à regarder les As du coup, mais contente d'être rentrée quand même ^^
Vraiment une belle journée, j'ai beaucoup apprécié. Et c'est un peu grâce à toutes celles que j'ai croisé aujourd'hui ! :D
Pour les photos, je laisse la chef photographe nous en parler mieux que moi ;) Merciii !
Et, bien sûr, félicitations à Bérangère et Laura, bien que je n'ai pas pu voir vos tours avec nos décalages de numéros.
Sinon, Sarah, ce stage ?