|  |
Oh oui, je me rappelle aussi de la lisse du Tilleul, et pourtant je ne te connaissais pas encore Sarah 
Je crois que cet épisode a marqué pas mal de monde
Bon je désespère pas hein, avant je prenais taxi sur taxi avec Sologne et je lui arrachais la gueule à chaque saut, je pense que le tour de Dimanche m'a vraiment boostée à bosser avec elle et aller plus loin
C'est avec des tours comme ça que l'on prend confiance , c'est bien |
|
|
Sinon j'ai eu Deauville au téléphone , elle ne peut pas rajouter de 110 , me reste l'option as poney 2 ou etretat !
L'as poney 2 je pense qu'avec un peu de travail il rentre dans les contrats poney ! Et avec le nouvel enregistrement 2015 de la ffe je peux mettre 1m51 sur ses papiers !
Je réfléchis encore , à voir , mais etretat ça me tente Vraiment pas ^^
Pour celles qui ne seraient pas au courant :
" A partir du 13 janvier 2015, l'inscription des poneys / chevaux sur les listes sport ou club est remplacée par un enregistrement gratuit sur le site de la FFE, FFEcompet.
Deux types d'enregistrements sont possibles :
FFE - obligatoire avant tous types d'engagement en compétition FFE et FEI : Club, Poney, Amateur, Pro, Internationaux
SHF - obligatoire avant tous types d'engagement en compétition SHF : jeunes chevaux et jeunes poneys. Pour en savoir plus
Pour réaliser ces enregistrements, le cheval devra impérativement être enregistré au SIRE.
Pour tous les chevaux précédemment inscrits sur les listes sport, poneys ou club, cet enregistrement devra être également effectué sur le site FFEcompet dans un délai de 6 mois pour régularisation, soit avant le 13 juillet 2015.
Lors de cet enregistrement le déclarant devra être le propriétaire ou la mandataire du propriétaire du cheval et indiquer le nom de celui-ci. La carte d'immatriculation du cheval devra être à jour (propriétaire enregistré au SIRE). Si ce n'est pas le cas le cheval pourra être interdit de compétition passé un délai de régularisation de 3 mois.
Le règlement FFE stipule les autres conditions devant être remplies, et vérifiées au moment de l'engagement, notamment :
le document d'identification devra être certifié (ou validé) par un identificateur habilité et enregistré au SIRE. ( http://www.haras-nationaux.fr/demarches-sire/au-cours-de-la-vie/validation-ou-certification-didentite.html )
selon le type de compétition, des critères spécifiques pourront être requis (origines certifiées, taille, race, âge, etc.)
Les équidés d’Origines Non Constatées et Constatées peuvent concourir en épreuves Club. Seuls les équidés d’Origines Constatées sont autorisés à concourir dans les divisions : Poney, Amateur et Pro, sauf précision des dispositions spécifiques ou tout poney / cheval ayant une performance en concours international sur décision du DTN ou tout poney ONC ayant déjà été inscrit sur la liste Poney.
Pour en savoir plus sur les démarches à réaliser pour sortir en compétition, consultez :
le site FFEcompet - enregistrement d'un cheval ( http://www.ffe.com/toutsavoir/Poneys-Chevaux/Enregistrement-FFE-d-un-cheval-poney )
la page Démarches SIRE Participation aux compétitions ( http://www.haras-nationaux.fr/demarches-sire/au-cours-de-la-vie/participation-a-des-competitions.html )
Pour en savoir plus sur la procédure d'enregistrement FFE, cliquez ici "