Coucou les filles !
Alors, comment allez vous ? Ca roule avec vos p'tits chevaux ?
Machapi : Chapeau pour tes résultats avec People à Monti
Chevalpratique : Comment vont tes loulous ? Quels sont tes projets avec Jérico ?
Marinouc : Alors, ça avance ta quête de cheval pour les championnats ? J'ai essayer de suivre sur l'autre post, ils sont tous plus ou moins déjà pris par d'autres... Mais je suis sûre que tu trouveras ton bonheur ! Je suis passée hier soir voir la séance de 17h30, je n'étais jamais vraiment venue en semaine pour les reprises, c'est tranquille là bas ! Animé, mais posé.
Pour ma part, je fatigue. J'ai plus du tout envie de bosser. Monter les gros tous les jours, chercher à aller plus haut, ça me barbe. Du coup, on bosse sur le plat, mais dans l'herbe, ça craint.
Sam glisse, j'arrive pas à assez l'équilibrer pour qu'on puisse aller plus loin. Il est généreux, du coup, je lui en demande beaucoup et je vois bien qu'il peut pas tout faire. Et quand ça commence à aller, Monsieur chauffe, glisse encore plus, je me fais peur, je m'accroche, comme il est très sensible aux jambes, il prend mes défauts pour des ordres et ça tourne en rond. J'ai besoin qu'il voit quelqu'un d'autre que moi, sinon, on va finir en escalade de frousse. Pour calmer le jeu et continuer à muscler l'animal, on fait des longes mais toujours pareil, je galère pour le galop au sol. J'ose pas en faire pour éviter les conneries.
A part ça, Lady se donne à fond, mais comme elle n'a rien à voir avec le Samy, j'ai tendance à vouloir modifier les boutons. Dernière combinaison qu'on a bosser, je me fais déculacer, en retard, toujours en retard... C'est pas comme ça qu'on va tenir la route en 3ème série pour le cycle !
Serres Moi, elle, est parfaite ! De même, j'ose pas sauter, elle est tellement géniale sur le plat que j'ai peur de la faire chauffer et de casser cette complicité enfin construite dans le travail. Ca engage, ça cède, j'adore ! On est loin de dérouler des reprises de GP, mais quels progrès !
Et la rentrée dans tout ça... Il va falloir que je trouve la place pour mes trois loulous, la fac, les cours en club et dans l'idéal, un petit job pour pouvoir passer mon permis E et acheter le van dont je rêve... Et mettre un peu mes gros en pension pour faire des stages et réellement progresser. Je me sens franchement seule, sans coach pour m'envoyer des vannes. Monter les chevaux du club, c'est bien, mais ça aide pas toujours à s'améliorer avec ses propres chevaux...