alors je suis trop désolée si j'ai pas été claire!
ce qu'il se passe ma jument était en pension travail, au haras ca fonctionne par prestations tu en a 5 par semaine, si tu fais mettre ton cheval au paddock alors il n'est pas travaillé, et si il est travaillé il n'est pas monté.
Les fois ou ma jument était juste monté elle s'est rendue compte que ma jument était plus nerveuse et chauffait vite et donc pour son propre confort a elle (car c'est une femme nerveuse qui ne tolère les faux pas des chevaux ils doivent rouler droit sinon taquet et j'en passe mais c'est une autre histoire) donc elle s'est permise de mettre ma jument au paddock et donc de me facturer un formule en plus de ma pension travail et a la fin du mois elle m'a balancé tiens tu me dois tant en plus de la pension!!
et c'est pas fini pour mieux vous décrire le personnage : la semaine dernière j'arrive a 20h pour monter ma jument elle était sur les rotules complètement claquée elle n'arrivait plus a avancée quand elle était montée!!
Folle d'inquétude j'ai appelé une clinique véto pour prendre RDV afin qu'on fasse un chek up a ma jument , qui m'a demandée de faire une prise de sang pour etre sur qu'elle n'avait pas fait un coup de sang!
Résultat prise de sang négative 3jours plus tard facture : on me demande de payer 3 vaccins : la rhino, la grippe et le tétatnos administrés le jours même ou ma ju était sur les rotules!!
donc c'est pas la 1ere fois qu'elle fait faire des prestations sans avoir, le respect de m'avertir!
donc la c'est assez pas question de payer