Résultats grosbois : lombalgie chronique
Posté le 05/11/2011 à 20h19
Bonjour à tous,
Jeudi 27 Octobre, j'ai emmener mon cheval faire un check-up complet à la clinique de Grosbois pour détecter d'éventuels soucis du à sa réticence. Pour faire vite, on m'a dit que tout aller bien :
Les tests de flexion, l'examen dynamique et les radios des quatres membres et du dos.
Il n'y a eu de détecter qu'une dorso-lombalgie et une amyotrophie du dos sévère, du, d'après lui, à son adhérence de castration douloureuse à droite.
Le véto lui a donc faire des infiltrations et une mésothérapie au dos, et m'a dit que si l'évolution est favorable, il faudra envisager une opération pour le recastrer, car cela voudra dire que son problème de castration est donc la cause de cette lombalgie chronique.
Mon cheval a eu 8j de repos, j'ai recommencer à le remonter doucement aujourd'hui en suivant le programme qui m'a était donné, mais voilà qu'il se braque deux fois plus qu'avant les infiltrations, il se met debout à la simple demande de départ au galop ..
Je suis vraiment perdue, si quelqu'un pourrait m'éclairer déjà un peu sur les dorso-lombalgie et tout .. A la clinique on m'avait aussi parler d'arthrose il me semble, si jamais il n'y avait aucun changement, mais avec méso et infiltr' il ne devrait plus rien sentir normalement ?