|  |
Je dis ça, car beaucoup de personnes n'osent pas essayer, parce que c'est nouveau et "décalé" par rapport aux produits traditionnels.. |
|
|
Solange, tu es une imbécile finie... Tu te permets de répéter mes propos à ta convenance et hors sujet.
Je n'ai jamais dit que je n'essaierai jamais, mais venir me faire culpabiliser sur MA page facebook en me disant "c'est dommage que tu n'aies pas utilisé les EMA", "Si seulement t'avais utilisé les EMA", "Et ça m'étonne de toi que tu n'aies pas tenté les EMA".
Désolée mais tu m'as anéantie et profondément blessée ! Je me suis démenée du mieux que j'ai pu, j'étais heureuse d'avoir ENFIN un poulain valide, et toi tu viens pourrir ma joie.
Je n'avais pas le droit d'être heureuse un peu ? Après 2 mois d'angoisse ? Je n'avais pas le droit d'avoir un peu de bonheur rien que pour moi ? Tu as jubilé de m'étaler ta surprise empreinte de condescendance pour bien me laminer le moral ? J'étais pas assez au fond du trou, fallait insister autant, t'es sûre ?
Sur la plaie de Zaccharie, qui était très importante, je n'allais pas dire merde à mon véto et lui balancer "Lol non je vais acheter des EMA, tu connais pas ? Non mais t'es trop has-been ! Remballe tes pansements et dégage avec tes factures".
J'ai dit mot pour mot que je comptais commencer les EMA sur de petites plaies, pour ensuite aller sur des plaies plus importantes selon les résultats obtenus.
Cela me semble plus sage de commencer un nouveau traitement par des plaies bénignes, pour ensuite continuer sur des plaies de plus en plus grave. T'es marrante toi ! Tu me dis "c'est ce que j'utilise sur la gale de boue de mon cheval, c'est le seul qui guérit de toute l'écurie". Euuuh, ouais, la blessure de Zach était vachement comparable en gravité avec une gale de boue, t'as raison !
Enfin ça y est, tu as découvert les EMA, limite tu ferais une excellente commerciale si tu n'étais pas aussi butée et encline à démoraliser et faire culpabiliser les autres ! Dommage car j'avais déjà dit à Erell que les EMA me tentaient, mais là, tu m'as tellement piétinée et écoeurée que j'ai vraiment pas envie de tester ce produit si "miraculeux".
"Pauvre Zach" vas-tu dire... Ouais t'as raison, il est à plaindre !
Mon bonheur de le voir guéri était destiné à être de courte durée manifestement, puisque grâce au grand professionnalisme de certaines personnes, Zach a été à nouveau grièvement blessé, et DANS MON DOS, pendant mon absence en vacances !!! (Il a été sorti avec plusieurs chevaux dont un que je ne connaissais pas, SANS MON AUTORISATION et il a été tapé par l'un d'eux ; résultat décollement du muscle et plaie profonde).
Et grâce à toi, ce bonheur de le savoir guéri a été d'autant plus écourté, remercions plus particulièrement tes nombreuses leçons de morale sur ma position modérée quant aux EMA face à une plaie aussi grave que celle de Zach en novembre.
@Flav, désolée pour le règlement de compte en public, mais puisque Solange s'est permise une remarque qui aurait dû rester À SA PLACE sur ma page FB, eh bien je n'allais pas la louper ici, dans son sans-gêne manifeste !
Mais je pense fort à Brindille

et je te rejoins dans la misère, grâce à des personnes qui n'avaient manifestement pas toutes les compétences requises pour sortir mon poulain dans mon dos sans risquer l'ultime blessure compromettante...