J'ai peur de reprendre une voiture (accident)

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2
Auteur
2060 vues - 19 réponses - 0 j'aime - 0 abonné

Lea81

Expert
   

Trust : -  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 829
J'ai peur de reprendre une voiture (accident)
Posté le 10/11/2011 à 08h55

Coucou a tous

il y a quatres jours je me suis planter en voitures, mais voilà, pour bosser, pour aller voir la pouliche, je dois conduire.

J'ai la trouille de reprendre une voiture, je sais c'est normal, mais vous victimes d'accident, comment avez vous fait pour passer l’appréhension?

Merci

Farouk83

Compte supprimé


0 j'aime    
J'ai peur de reprendre une voiture (accident)
Posté le 10/11/2011 à 17h40

Fanny031

Membre d'honneur
  

Trust : 2  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2450
0 j'aime    
J'ai peur de reprendre une voiture (accident)
Posté le 11/11/2011 à 02h27

J'ai eu accident l'année derniere une semaine avant noel... Avec le 4x4 de mes parents acheter 2 mois avant... Pour la petite histoire c'est de ma faute, un connard ma coupé la priorité a droite a pleine vitesse, j'ai donc fais ma belle et je l'ai suivi de près, il a attendu d'etre dans un virage pour me planter un coup de frein.. La route humide j'ai perdu le controle du 4x4 et j'ai traversé la route en tonneau avec 3 coté defoncé et un intacte..! J'ecouter la musique a fond le titre Alleluia (chance?) j'etais avec mon chien la premiere chose a laquel j'ai penser esqu'il va bien... Heureusement plus de peur que de mal pour nous 2, le 4x4 mort. Le gars qui a pilé est parti sans se poser de questions, apres coup j'ai su qui c'etait, un collegue a nos amis, 1 drogué ... Les gens dans face on eu la peur de leurs vie... Depuis je Passe tout les jours sur cette route pour me rendre chez moi, ca ma bien calmer.. Je le regrette puisque si j'avais pas fais ma rebelle le 4x4 serait toujours la, l'angoisse que mes proches on eut... Mais d'un coté ca ma refroidi et je suis plus prudente!!

Pollux77

Membre VIP
  

Trust : 847  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4785
0 j'aime    
J'ai peur de reprendre une voiture (accident)
Posté le 11/11/2011 à 06h19

Moi j'ai pas eu de mal à reconduire (heureusement vu le trou ou j'habitais ! lol) mais par contre quand il pleut j'ai le trouillomètre à 0 !!

Je me suis plantée à cause d'un connard aussi sur une route de campagne . . .
Il pleuvait et j'avais la voiture de ma mère (c*io, moi j'ai une foc*s) que j'ai jamais aimé conduire mais bon ! La mienne était en révision !

Le mec devant moi roulait à 60km au lieu de 90 (enfin au lieu de 80km/h vu qu'il pleuvait) et je commençais à trouver ça long . . . Je garde TOUJOURS mes distances avec les voitures de devant, même si elles avancent pas ! Donc franchement le mec, je l'ai pas poussé hein !

Je me décide à le dépasser (route de campagne sinueuse, j'avais pas pu avant) et cet idiot accélère ! Sauf que je m'en suis pas rendu compte tout de suite : j'étais occupée à regarder devant moi !
Du coup je me suis retrouvée à 100km/h une fois enfin passée devant lui et rabattue ! J'ai levé le pied et j'ai réalisé qu'un gros virage arrivait . . . J'ai freiné AVANT le virage mais pas trop fort pour pas partir en live sauf que ben . . . j'ai pas dû freiner assez et je suis partie en live . . .

La voiture a dû faire 1 ou 2 tours sur elle même avant de finir sa course le cul dans le fossé ! J'ai rien eu (enfin pas grand chose) et la voiture s'en est bien sortie aussi mais j'ai eu la peur de ma vie !!

Et j'ai pas réalisé tout de suite mais en fait le connard qui m'a obligé à accélérer parce qu'il s'est senti castré de se faire dépasser par une nana a bien fait un déli de non assistance à personne en danger quand même !! Parce que quand je me suis plantée il devait pas être très loin derrière moi et il n'a pas pu prendre une autre route entre temps !

Je crois que s'il s'était arrêté, je l'emplatrais . . .

Lea81

Expert
   

Trust : -  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 829
0 j'aime    
J'ai peur de reprendre une voiture (accident)
Posté le 11/11/2011 à 08h24

O les gens sont d'une betise, c'est dingue!!!!

Ba pour ma part, le responsable a fuit aussi, mais le prochain, j'en fait du paté !!
c'etais un chevreuil

sinon ba je me suis forcé, j'ai conduit toute seule, mais des qu'il y avait un virage je serais les fesses

Page(s) : 1 2
J'ai peur de reprendre une voiture (accident)
 Répondre au sujet