0 j'aime
Copeaux : prix en plus dans la pension
Posté le 18/01/2015 à 12h30
Ah oui et en plus ils m'ont dit hier qu'ils avaient été déjà gentils de pas me facturer le foin que j'ai rajouter en plus de leur distribution quotidienne du matin. Oui j'ai rajouté du foin (et c'est toléré de se servir, par contre 2 fois j'ai du gueuler pour en avoir le soir), parce que le soir quand j'arrive vers 17h30/18h et qu'elle a plus un brin de foin dans son box, je vais pas la laisser sans rien à manger la nuit, ça me paraît juste normal qu'un cheval sur copeaux ait du foin le soir sachant qu'il peut pas grignoter sa paille, donc déjà que c'est moi qui doit en rajouter, je devrais leur dire merci ?
Ça m'étonne tout ça car dans l'écurie où j'étais avant, et où j'ai appris à monter, le cheval sur copeaux devait avoir du foin sans arrêt (et donc il y avait plusieurs tournées dans la journée, dont une le soir).
Je suis d'accord que ça demande plus de boulot, donc le prix augmente c'est clair, mais pas autant quoi (surtout que le boulot en plus du coup c'est moi qui le fait, ça me dérange pas d'aider sur le principe, tant mieux même, mais qu'ils viennent pas me facturer autant après quoi ^^)