|  | Salut les filles ! Comment sa va ?
Bon ma soeur n'est pas la se soir donc vous verrez le changement. Moi le coup des rôle, sa me vas mais à une seule condition, j'arrête de vous embêter et je bascule vers le côtes gentil.
Promis jurer.
Vous êtes d'accord ? |
|
|
Assume des propos, ne te cache pas derrière cette histoire de frangine démoniaque... C'est l'excuse n°1 que nous sortent TOUTES les jeunes filles qui ont dit des conneries sur le forum et qui ne savent pas comment s'en sortir... les seules variantes sont le lien de parenté : on nous sort parfois le petit-frère ou la cousine, mais c'est plus rare.
Si usurpation d'identité il y avait vraiment, tu aurais trouvé de suite comment l'éviter : changer ton mot de passe, ne pas le communiquer à ta "sœur" et te déconnecter en quittant le forum...
Bref, cesse de nous prendre pour des quiches, une bonne fois pour toutes.
En outre, il ne s'agit pas d'être gentille ou méchante. C'est d'énoncer des énormités et/ou des choses parfaitement inexactes (tes théories sur la création d'un lien sont plus que fumeuses) et de jouer les pros indignés quand on te met le nez dedans.
Tu passes pour quelqu'un de pas vraiment sérieux, limite risible. Et ton intérêt, c'est de ne pas persister dans cette voie. Mais, on dit cela pour toi... Objectivement, pour nous, que tu passes pour une quiche ou pas, que tu sois gentille ou méchante, cela ne change pas grand chose à nos vies.