+ 1000 Perso, grace a se site quand je cherchait une dp pour mon loulou, c'est la ou j'ai eu le plus de reponse !
Sinon le bon coin, et les '' petite annonce '' sur ebay.
Trouvé une demi pension peut etre assez long.. J'ai mis 6 mois a trouver alors que je demande 115/mois ( moitié Pension + 1/4 ferrure chaque mois, comme ca tout les 2 mois la moitié de la ferrure est payé ) et je proposait :
Loulou de 4 ans, dressage, obstacle, balade ( bien sur, il etait assez vert dans le travail mais il était près a commencer a etre travailler et progresse très vite ) tres bon moral, tres gentil en exterieur ( peur de rien, c'est meme lui qui promene les plus vieux

)
Materiel a dispo, cheval au box avec sortit près, carrière et des heures de balade sans passer sur la route !
possibilité de sortir en concours si cheval mis en condition ( en sachant que vu sont age, je veux vraiment que se soit des petit concours, pas besoin de le casser a sont age mais de quoi se faire plaisir :) )
Bien sur, une licence ( je demandais pas de galop, pour moi ca ne veut rien dire suivant les club, mais je voulais pas un debutant non plus ^^ ) et un contrat.
Le cheval etait dispo toute la semaine et week end partager en deux. donc possibilité de monter facile 4 fois par semaine !
Possibilité de prendre des cours particulier ( 15e/heure )
Et tu vois, meme avec un cheval calme, qui peut faire de tout, qui est dispo facile 4/5 fois par semaine j'ai galerer ! les ecurie etait a 5/8 minute en voiture quand on sortait de la ville.. Et dans ma regions, j'etait vraiment a un prix raisonnable..
Prepare toi, car tu verras que des fois, tu recois des email pas mal ! ( On ma déja demander si on pouvait changer mon loulou d'ecurie, a 500km de chez moi

)
Patience, j'espere que tu trouveras vite.
J'ai trouvé une super cavalière, et je ne regrette pas d'avoir attendu 6 mois, car sa se passe vraiment bien, je n'ai eu aucun soucis =)