|  |
DEJA , tu ne connais rien de moi ni de mes parent alors si c'est pour critique c'est pas la peine d'ecrire moi tous ce que je veut c'est que lon m'aide et pas quon menfonce encor plus !!! et dabor je ne te permet pas de critiquer mes parents !!! toute fasson c tous le monde ( sauf certain) qui est entaiter a ce dire vieu cheval jeune cavalier pff... c'est nimporte quoi vous ne savai que citiquer .C'est de la jalousie pur moi sa menerve que lon me decourage alor que j'ai envie je trouve sa franchement degeulassse toi franchement j'aimerai pas tavoir comme moni ou un truc comme sa franchement sa sair a rien que je demande de l'aide si vs me critiquer tous le temps |
|
|
Je ne critique en aucun cas, je constate.
Si tu te mets dans un état pareil c'est bien qu'il y a du vrai dans ce que je dit.
Tes propos reflètent à la perfection ton immaturité.
Avoir un cheval, qui plus est poulain à gérer, fait réfléchir sur sa façon de vivre, ses choix. Tu n'en est pas encore là, mais qui le serait à ton age?
Ton poulain il a compris qu'il avait le dessus sur toi, et c'est pas en voulant jouer avec lui qu'il te respectera, bien au contraire, il te dominera sans même que tu t'en rende compte, et là il va te cabrer sur la tronche, ça va se finir à l'hosto, tu va rien comprendre, lui aura juste répondu à ton jeu d'une façon à laquelle tu ne t'y attendais pas. Ne soit pas si nombriliste, là je parle du bien être du cheval, pas de ta vie. Si tu souhaite le garder en toute sécurité, fait toi encadrer par un PRO, éthologue, moniteur, éleveur.
Petite question, avez vous déjà eu un cheval? Ton père s'y connait-il (vraiment) dans les chevaux? A quoi est destiné le poulain? Sera-t'il castré?