Pour nous vendredi j'y suis pas allé (et j'ai une dent contre la gérante) je reçois un message qui dis : ta jument est trempé sous sa couverture, elle transpire, pense à lui enlever. Je suis au taf, je quitte à 19h, j'arrive chez moi à 19h45 donc ça sert plus à rien, je lui demande donc de la découvrir que s'il faut je la recouvrirai car les nuits restent fraîches et ya l'humidité et le brouillard le matin, bref, elle me répond "elle survivra jusqu'à demain" ... ok merci de prendre 4min pour enlever une couverture quoi ... merci de laisser ma jument baigner dans sa transpi sous le soleil sachant qu'ils sont dans les grands prés et qu'il y a pas d'abris.
Je l'ai en travers !!
Samedi ostéo, Bailey a fait son show avant dans le manège, grand trot et queue sur le dos, les gamines qui prennent des cours étaient là paniquées "ya un chevaaaaaaal en libertéééééééé qui couuuurt" ... ok mdr
Ostéo super, elle a ronchonné les 2premières minutes pis elle s'est laissé faire avec plaisir, il fait du stretching aussi elle a biiiiiiiiiiien aimé lol
Il m'a dis qu'elle n'avait strictement rien hormis le sacrum un peu décalé, sinon zéro pathologie, donc top, car avec le cross, ces acrobaties dans le manège et les conneries au prés et tout bah non rien.
Il m'a dis qu'elle avait une souplesse peu commune, antérieurs et postérieurs, il emmène ses articulations et ses jambes où il veut, ça résiste jamais, elle cherche pas à récupérer ses jambes.
Il m'a dis qu'en saut je me ferai plaisir car elle fait ce qu'elle veut de ses membres et qu'en dress' il y avait du potentiel car elle peut aller hercher loin devant, loin sous elle et loin en latéral ^^
J'étais toute fière mdr
Gonflé à bloc, j'en pouvais plus ^^
En plus avec son énergie on peut vraiment faire de bonnes choses, plus qu'à bosser (sur moi et puis nous 2 ensemble ^^)
J'y suis retourné le soir avec 2 carottes et lui remettre couverture.
Aujourd'hui à 10h, carottes et on enlève la couette et puis en fin d'aprèm on est parti faire un tour de 20min à pied, beaucoup de brouting, quelques carottes et puis la nuit tombait alors hop couvertures et au prés.
Demain on part en balade 1h à pied, voir 1h30, puis carottes et puis voilà ^^
Ca aura été 2 semaines pèpère, remplie de petits tours à pieds, de salades pomme/carottes et du brouting xd
Mardi la tonte, j'espère que ça ira.
Sinon pour 2016 eh bien je sais pas trop, car honnêtement c'est le porte monnaie qui décidera !!
J'aimerai faire 3/4 cso, peut être sortir en qualif' loisir ça serait cool et puis bosser à pied aussi mais pas avec la gérante, car que ce soit ses cours "etho" ou à cheval c'est vraiment pas approfondie.
Donc on verra, j'ai la mono qui vient bosser aux écuries qui va m'aider pour le van, si cette histoire est réglé ça sera déjà une bonne chose !!