Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
et suivre les differentes evolutions des uns et des autres
je declare officiellement l'ouverture du post
je vous inscrirai quand vous aurez participé un peu (pour eviter ceux qui s'inscrivent et ne revienent jamais)
(j'ai une mauvaise connexion
)



) : parce qu'on a besoin de prendre notre temps (elle est très lente lol) et moi ça m'évite de me monter le bourrichon (parce que même avec un cheval au travail j'aime bien être dans le classement haha).





Je suis à pieds pour 3 semaines, donc je propose à mon coach de plutôt faire le Derby 95cm avec lui lors du concours aux écuries, je suis sûre que Badiane va s'amuser. C'était le cas, quelques barres au sol mais bon 24 obstacles quand même et aucune hésitation alors que tout les autres jeunes de l'épreuve ce sont au moins arrêté une fois.



Enfin déjà, avant je m'accrochais aux rênes et c'était terminé, maintenant j'arrive à la redresser puis relâcher rapidement. Donc on progresse lentement mais sûrement...
Le seul moment où j'y arrive un peu c'est sur les petits cercles au galop, mais bon, peut être que je devrais essayer d'enlever mes étriers ?




C'est "physique" quoi, du coup on fait tout pour la délier un max, j'espère que ça va venir avec le temps. & en effet elle n'est jamais très parallèle quand elle plie les jambes.. Par contre, la photo où elle range bien et tend l'encolure comme une folle à Fontainebleau n'est pas très représentative de d'habitude, là c'est un moment "extrême" disons.
On y a été une seule fois, l'année dernière à la même période. La prochaine fois on ira en saison plus chaude, mais je suis très contente tout de même !
Au final c'est une DP qui était parti en balade avec mon filet sur un autre cheval, il l'a prit par erreur car les chevaux ont le même mors. Bref du coup mini balade.