manana a écrit le 25/06/2013 à 11h04: |
|  | Angel: ça avance, quand vous connaitrez le problème vous pourrez bien soigner. Donc c'est plutôt une "bonne nouvelle" qu'il y ait des choses définies, au moins vous saurez quoi soigner.
MelleHyde: A ta place j'enverrai un courrier recommandé avec AR, parce que s'ils ne font pas les soins et qu'il y a un soucis, tu auras la preuve que toi tu as demandé les soins et donc si problème il y a (je ne te le souhaite pas), ce sera à eux de prendre en charge les complications... |
|
|
Tu crois que ça peut me couvrir en cas de problèmes ?
Parce qu'en soit nous n'avons pas de contrat de pension... à la base elle devait me le louer 150 euros pour la période d'Avril à Août (j'étais dans la panade financière).
Finalement elle n'a jamais signé mon contrat et a déclaré avoir de gros soucis financiers. J'accepte donc de ne pas lui faire payer la location et c'est même MOI finalement, qui paye une pension : je lui promet 150 euros/mois pour Juillet et Août. Elle est d'abord satisfaite puis me demande si je peux faire une petite aide pour le mois de Juin. Pour la santé de mon p'tit gars j'accepte. Je lui envoie 60 euros (à sa demande) en virement.
Et lui dit que si elle a besoin de plus pour l'alimentation ou autre je le faisais et que, bien sûre, toutes les prestations vétos sont à ma charge (elle a mon adresse pour la facture).
Mais on a pas de contrat entre nous... Est-ce que 60 euros c'est trop peu pour qu'on prenne bien soin de mon cheval ?
J'ai conscience qu'elle le bichonne et qu'elle semble y tenir. Mais il manque un peu de sérieux pour que je me sente à l'aise. D'où mon déménagement précipité dès début juillet.