Vu qu'il y a quelques pages, vous vous êtes toutes présentées, je vais faire de même. (ça m'occupe, je m'ennuis

)
Donc je m'appelle Inés, j'ai 16 ans et je suis en 1ère ES. Je suis Espagnol et Française. Je compte par la suite être musicienne, c'est mon projet, à voir si ça te tiendrait ! Je fais du saxophone et du chant principalement, mais aussi du piano et de la batterie. Mon père et mon frère sont musiciens, donc j'aimerais suivre le chemin.
Niveau équitation, j'ai commencé à 4 ans dans un club, j'ai ensuite à 11 ans changé de club avec un galop 3 et en parallèle je suis entrée dans une association d'attelage mais où l'on montait aussi beaucoup, qui m'a fait énormément progressé, j'ai appris à faire des boxs, à s'occuper réellement d'un cheval, que faire en cas de coliques, les vaccins, parages, ferrages, vermifuges, vraiment beaucoup. On montait pas mal de fois, 3 fois par semaine je dirais ? J'ai passé mes galop 4, 5 et 6.
J'ai ensuite quitté cette association et mon club pour aller dans une écurie de proprio où j'ai eu une DP il y a 2 ans pendant quelques mois. Ensuite, j'ai eu ma jument qui m'a rejoint en France, j'ai donc arrêté la DP mais je monte encore beaucoup cette jument, et je monte à côté un cheval de proprio (SF), ce qui me fait bien 8 heures de cheval par semaine. La jument est une super selle française de 8 ans avec qui je fais des trotting, des ballades et du saut, elle m'a fait beaucoup évoluer en saut puisque c'est une jument avec un potentiel et un coup de saut super. Et le cheval de proprio est un sf qui a tourné en 130, et que l'on remet gentillement sur les barres, car il s'inquiète très vite. C'est une grande opportunité pour moi de le monter, j'ai la chance d'être très bien encadré, vraiment, c'est le TOP !
Quelques photos :
Dans mon deuxième club :
En club 1, dans un centre équestre dans le sud ou j'ai fais plusieurs stages vraiment supers :
Le cheval que je monte :
Travail de chevaux en Espagne :

Un débourrage :
Mon premier débourrage fait moi même toute seule de mon poney d'amour :
Un débourrage un peu plus compliqué :
Oh purée j'me suis acharnée