Ptitebaileyton histoire me fait penser à la mienne!
Pendant 2 ans j'ai eu une jument, avec elle je vivais le bonheur absolu. On était inséparable, une totale confiance l'une envers l'autre, beaucoup de respect et on s'essayait à la liberté. Le destin a fait que j'ai dû m'en séparer, s'en est suivit 2 mois de dépression intensive, elle me manquait énormément et encore aujourd'hui il m'arrive de verser quelques petites larmes en pensant à elle. Je pensais que je ne pourrai plus jamais m'attacher à un autre cheval: raté !
Blume arrive à la maison mais je ne retrouve plus la jument pour qui j'avais craqué. Je me suis beaucoup remise en question, je n'arrivais pas à m'y attacher car elle me repoussait, est-ce que je vivais encore dans la relation parfaite que j'entretenais avec mon autre jument ? Je pense oui.. J'ai également pensé à la revendre à force d'écouer..
Aujourd'hui je pense que Blume a fait ses preuves, elle n'est plus du tout comme au début, elle ne me rejette plus, elle est très câline quand je ne viens pas pendant plusieurs jours elle me boude puis me fait une tonne de bisous, chaque jour ou je ne la vois pas elle me manque affreusement. Je ne pourrai plus me séparer d'elle. Je sais qu'il y aura toujours des hauts et des bas, mais il faut faire avec..
Une petite photo, elle me manquera toujours..
