oui de vraies pipelettes!! j'arrive pas a suivre!!
bastet est drôlement jolie! j'adore
pour le montoir, bein... la première fois que j'ai voulu désensibilisé Boleane a tellement rien dit que j'ai fini dessus! c'était donc début janvier!
lundi dernier j'ai longé avec la selle, licol etho. pareil j'ai voulu voir si elle avait réfléchit... elle a fait 2 pas quand je suis montée en sac a patate, je suis redescendue. remontée... pas bougé! du coup j'ai repassé la jambe. (pire que la dernière fois, non seulement j'avais pas le casque mais en plus en licol etho et une longe. faut vraiment que j'arrête mes conneries

) on a fait un aller retour dans la petite carrière et voilà!
je voulais faire un tour au pas ce week end manque de bol mardi quand j'ai mis boleane au rond de longe elle a fait la con, à fond au galop, coup de cul arrêt/demi tour pour m'éviter et surtout éviter que je l'attrape...résultat boiteuse!!

bon des le lendemain ça allait mieux mais elle a une douleur dans la fesse

visite osteo lundi.