On retrouve bien le comtois dans les articulations.
Joli mélange en tout cas le petit nouveau
Pour
Angel, tout plein de courage
On a tous nos moments de doute & de baisse de moral.
Entre toute la pression que tu as et la culpabilité que tu te donnes à avoir moins de temps pour elle, c'est normal que tu craques.
Mais il ne faut pas t'en faire, tout le boulot déjà fait n'est pas oublié. Elle en profite surement un peu, mais une fois recadrée, elle va vite se reconcentrer.
Ne culpabilise pas en tout cas, elle semble loin d'être malheureuse. Vu les dernières photos où elle montre des allures à en faire rêver plus d'une, elle parait en pleine forme.
Contente toi de profiter lors des visites que tu lui fais, quitte à ne lui demander que le minimum, des choses très simples, sans conflit pour déjà te rassurer, vous retrouver, et ne pas avoir ce "soucis" de "j'y arrive pas" (alors que je pense que tu y arrives très bien) en plus.
Crois moi, même si je peux aller voir Bahama presque tous les jours, on a aussi nos coups de moins bien. C'est normal je pense. Tout le monde ici a ces moments d'incompréhension.
On est aussi là pour s'entraider, et se donner la motivation quand nos loulous en ont décidé autrement. Donc n'hésite pas si ça te fait du bien de vider ton sac, que ce soit cheval ou pas cheval, public ou MP