Le post de nos bébés b !

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 ... 739 740 741 742 743 744 745 746 747 748 749 ... 1306
Auteur
1.2M vues - 19586 réponses - 4 j'aime - 52 abonnés

Popydada

Membre ELITE Bronze

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6041
Le post de nos bébés b !
Posté le 29/11/2011 à 10h06

bonjour a tous

et bien oui, il y a un post pour presque tous les ages sur le forum, mais il nous manque celui pour ceux de cette année!!!

les premiers petits B sont arrivés chez leurs nouvelles mamans, et en attendant l'arrivée du mien j'ouvre ce post afin que nous puissions discuter des progres, et de la vie en general de nos petits bous et suivre les differentes evolutions des uns et des autres

proprietaires de poulains 2011 ce post est pour vous


sont invités d'office tous ceux dont le nom ne commence pas par un B mais qui sont quand meme de 2011


bienvenu a tous je declare officiellement l'ouverture du post


j'inscrirai ici le nom des personnes qui viennent regulierement sur ce post nous parler de l'evolution de leur bébés, ceux qui nous les presentent et ne reviennent jamais seront effacés, il y a d'autres posts reservés aux presentations des poulains

membres actifs

acces aux liens des posts de chaque participant par ptitebailey en post it
merci a elle!


POPYDADA- Bellissimo jyca, SF
MARIEETLOIC- Betty boop du py, camargue
LN49- Bailador du fresne, PRE
FLAV- Brindille de brunet, SF
FERY90- Black pearl du combois, ONC
USA48- Barrabas, pottock A, Minussette, connemara X ?,
ANNCLAIRE- Baina de brunet,
VANRHIJN62- Bastet du drap d'or Welsh B,
PTITEMARINE49- Babydoll du layon OC,D
TAHISE49- Bergamote, DSA 50%
KOPETTE- Booggie, DSA D
BAILY Baila de a lo calo, PRE
AUROREDU83- Bakero, ONC (x frison)
NANOU117- Boleane, SF
MARCE-EUX - Buldo, ONC (X welsh)
CHARLIE.B - Bahia de liberté, ONC (camargueXarabe) :
JOYEUSETHESTAR - Bad boy du hutret, PFS
MLB59- Brume de beaufort, OC D
SOFFY77- Party girl, Oldenbourg
BARBARA8- Belladona, OC (aa x sf)
PTITEBAILEY- Bailey, SF x quarter
MATHOUCA- Barcarolle faux miroir, welsh X Co
MANANA- Bahia, OC (arabe X sf) D
CALYTOPIA- Balzac du puy, OC (apalooza X sf)
QUALICOEUR- Babylone, SF
U-JUST-FOR-ME - U just for me, ONC (Holstein X Pintalooza)
MLLEHYDE- Beauprince Destrevaux, DSA (psarXsf)
JENNY 91 - Quinoa brown Z, Zangersheide
ANGEL78FIDJY-Belwing des flokons, OC (CS x SF) qui a rejoint les anges trop tot.... repose en paix petite puce
INAROUN- Evereste, ONC (X quarter horse)
ADELINE23687- Balandra de la monta, SF D
KMPO - Bahama d'Autretemps, PFS,
MELYE- Blubell duchevalblanc, OC (paint horse x lusitanien) D
LESDADAS222 - Baiyana de l'ouest, OC (Appaloosa X Pottock)D
TESS46- Bayla de l'amour, hispano arabe
NOUNOU86- Bilto du faux miroir, OC
SHEYLISON - Balia, ONC comtois X quarter D
ANDJERIKU-Belle des patureaux, DSA (PSAR X Fjord x Connemara)
TIGALA- Baume au Coeur, Trotteur français
BLUMEDURIED- Blume Malthéa du Ried, TF
EURISTO- Doylan Dubledore, Welsh mountain
JULIA63- Boheme de louxor, HaflingerD
MACAO54- Belouga du soleil, SF
NIMZY- Bebebizz, OC (ph X hispano arabe)D
JULIETTE JMLS - Betty boop d'abbecourt, haflinger
BLUESTAR- Blue star, OC selle francais
ELODIE333- Bilou des Essarts, Trotteur Francais
IZILIET- Baby messire, selle francais
PICOLOQUAKOO - Bartok de l'Hauroy, PFS
LUIGI1366- Borsalino faux miroir, OC (Selle etrangerX comtois)

KEYDOU- Beryl de la vilatte, PFS D


pour les nouveaux qui veulent que je les inscrive parlez nous un peu de vos bébés et envoyez moi un mp avec le nom la race ou croisement et le sexe je vous inscrirai quand vous aurez participé un peu (pour eviter ceux qui s'inscrivent et ne revienent jamais)

POUR TOUS CEUX QUI ONT PASSé LE CAP DES TROIS ALLURES MONTéES ENVOYEZ MOI UN MP EN MENTIONNANT " D ROUGE" DANS LE TITRE NE METTEZ RIEN D' AUTRE DANS CE MP COMME CA JE N'AURAI PAS TOUS LES MESSAGES A OUVRIR CA IRA PLUS VITE (j'ai une mauvaise connexion )


Sujet marqué en post-it L'auteur de ce sujet l'a marqué par des "Post-It".


Cliquez-ici pour suivre le post marqué



Edité par popydada le 31-10-2014 à 09h58


Sujet déplacé - 
Modérateur : bianca_jones

Ptitemarine49

Membre d'honneur
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1830
0 j'aime    
Le post de nos bébés b !
Posté le 02/06/2014 à 19h57


popydada a écrit le 02/06/2014 à 19h29:
ah ben oui ecoute tu le vends combien?

je te le fais a 5€ tout compris si tu veux ^^ autant qu'il te serve a toi ^^

Faut juste que je le retrouve... Il est dans une de mes malles, mais laquelle! lol

Popydada

Membre ELITE Bronze

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6041
0 j'aime    
Le post de nos bébés b !
Posté le 02/06/2014 à 20h05

ben niquel je te le prend cool !! enfin si tu le retrouve si il a des odeurs de fifille en plus il va forcement l'adorer

Ptitemarine49

Membre d'honneur
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1830
0 j'aime    
Le post de nos bébés b !
Posté le 02/06/2014 à 20h06

Ptitemarine49

Membre d'honneur
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1830
0 j'aime    
Le post de nos bébés b !
Posté le 02/06/2014 à 20h07


popydada a écrit le 02/06/2014 à 20h05:
ben niquel je te le prend cool !! enfin si tu le retrouve si il a des odeurs de fifille en plus il va forcement l'adorer


mdr! je te tient au courant dès que j'ai la main dessus! pas sur qu'il y ai des odeurs de fifille lol Baby en a une frousse du ballon! lol j'avais réussi à lui poser sur elle une fois, mais elle ne "joue" pas avec comme fait ton grand belli

Popydada

Membre ELITE Bronze

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6041
0 j'aime    
Le post de nos bébés b !
Posté le 02/06/2014 à 21h33

c'est exactement le meme sauf qu'il me semblait que les miens faisaient 60cm mais c'est le meme prix et tout de toute facons jte le prend

Kmpo

Membre d'honneur

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1461
0 j'aime    
Le post de nos bébés b !
Posté le 02/06/2014 à 22h42

Merci les filles pour le soutien (et les coups de pompe au c*l). Je manque de confiance en moi, dans la vie de tous les jours aussi, j'arrête pas de me poser des questions.

Je crois que Bahama me fait confiance oui, vous avez raison.
Elle m'en a fait une très grande preuve aujourd'hui.




Belli est vraiment exceptionnel avec ses jeux !!
Qu'est ce que j'aimerais faire une séance photos de celui ci.
Tu ne dois pas te lasser de te regarder s'éclater ainsi.

Beryl
Je crois que c'est ma préférée !
Elle a vraiment tout ce que j'aime. Et le mental a l'air top !

Oh, Bahia, j'espère qu'elle va s'en remettre rapidement.
Ca a du la secouer tout de même !
Plein de caresses !
Idem pour les autres grands blessés.

Sheylison

Membre d'honneur
 

Trust : 100  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1853
0 j'aime    
Le post de nos bébés b !
Posté le 02/06/2014 à 22h57

Everest : Zut alors respecte bien les 15 jours de box, les tendinites c'est pénible quand ça guérit mal. Bon au moins rien de cassé, bon rétablissement à la louloute

Bailey : Vivement que tu changes de pension, j'espère que tu seras entièrement satisfaite !!

Béryl : Très jolie la miss... Elle fait vraiment jument, j'adore.

Julia : J'adore le modèle de ta jument, et puis elle a l'air bien sage en balade, c'est top

Belli : Comme d'hab, le clown du post ! Il me fait penser à mon mini, toujours en train de jouer avec n'importe quoi, sauf que le mien pèse 85kg et je galère déjà à gérer la bestiole !!!!!!!!

Bahama : Je pense que tu cogites trop, de toute façon pour moi personne n'a le comportement parfait avec son cheval. On ne peut pas savoir si on a la bonne façon de lui demander les choses, si on travaille dans le bon sens... etc. Mais pour moi c'est pareil avec un pro ! C'est bien d'avoir un avis extérieur c'est vrai, mais bon ta façon de faire lui convient très bien, c'est l'essentiel. Elle te fait vraiment confiance oui

Petit résumé de ma séance d'aujourd'hui, copié collé de mon facebook, je suis claquée

En ce moment petite vachette ne fait pas grand chose à part se dorer la pilule, donc bon j'ai voulu remédier à ça aujourd'hui. Hop en selle ! Creusty en bonne commère qui se respecte était collé à la barrière de la carrière pour nous regarder. Et Balia? bah forcément elle voulait rester collée à son pote ! Du coup sa petite bouche, était bien moins légère que d'ordinaire, elle luttait pour ne pas aller dans la direction que MOI je voulais. Petit coup de cravache sur les fesses, Madame lève les fesses ! BIEN ! J'ai la tête dure donc on bosse un peu quand même, malgré sa flagrante bonne volonté ... Passage de barres au sol au pas et au trot, super et elle me les a même passé dans un petit galop rebondi (non demandé mais très apprécié !). On a passé aussi la bâche ! Mais elle me traînait constamment vers Creusty qui frémissait des naseaux dès qu'on s'approchait.... Bref, elle a rien foutu de la séance quoi ! Donc pour rester sur du positif, je l'ai déguisé en Super-Poney, et elle était top !


Juliette_jmls

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 45
0 j'aime    
Le post de nos bébés b !
Posté le 02/06/2014 à 23h18

Ça fait pas mal de temps que j'ai pas posté, et oui les fameuses révisions du bac..

Je passe vraiment en coup de vent mais je vais essayer de mieux vous suivre, d'ailleurs j'ai eu un coup de coeur pour Bad Boy, je le trouve superbe !

Pour ce qui est de ma Betty Boop, le travail avance beaucoup je suis tellement fière d'elle..!
Il y a deux semaine la pro qui s'occupe d'elle l'a monté, donc au pas tranquille même si elle faisait sa têtue à s'arrêter un peu ça allait, par contre une fois a main droite : l'horreur. Elle a un blocage à main droite c'est toujours plus compliqué et là elle ne voulait plus du tout avancer, rien a faire. Elle est donc descendue, l'a marché un peu en longe et dernier essai monté, elle a accepté d'avancer un peu et on l'a laissée là dessus. C'était déja très bien pour un début !
Et samedi dernier, une jument complètement changée ! En longe niquel, et ensuite montée pareil que ce soit à main gauche ou à main droite, elle a même trotté !

Par contre petit soucis avec ses sabots, malgré la graisse, le goudron et la biotine, sa sole c'est pas encore ça et elle a du mal sur les sols durs donc verdict du maréchal : hipposandales jusqu'à amélioration ! Elle va être mignonne ma petite ponette

Désolée pour le pavé, la prochaine fois j'essayerai de faire plus court :/ Quelques photos pour vous donner des nouvelles :






Et les premiers pas de ma cousine à poney, avec mon tapis de quand j'étais petite

Ptitebailey

Membre ELITE Or

Trust : 41  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 9173
0 j'aime    
Le post de nos bébés b !
Posté le 03/06/2014 à 10h39

Toute façon Fanny, quand tout va bien on se pose trop de question et on l'impression que ça va pas ... mdr

Faut pas se triturer l'esprit comme ça !!

Allé fonce et profite de ta bébé ^^

Elle est belle Betty, pouah la 1ère photo ... elle en jette ^^
Par contre pourquoi avoir accroché les rênes en genre de martingale !?

Ptitebailey

Membre ELITE Or

Trust : 41  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 9173
0 j'aime    
Le post de nos bébés b !
Posté le 03/06/2014 à 12h20

C'est ok pour la pension !!
Je suis contente, dans 15 jours -> déménagement pour ma bébé ^^
Bon ya 6km ça devrait allé ... lol

Sinon voilà son postérieur hier



Et puis une photo de sa bouille quand même ^^

Manana

Membre ELITE Or
  

Trust : 4  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 17601
0 j'aime    
Le post de nos bébés b !
Posté le 03/06/2014 à 14h25

Bonjour les filles et merci bcp pour votre soutien à mon bébé

Elle va bien, on a du la séparer 2 jours de mes 2 autres bébés pour gérer l'alimentation, elle a commencé à péter un câble donc j'ai rationné tout le monde en foin, bon, juste 2 jours ça va, sachant qu'elle ont de quoi grignoter dans le pré...

Demain retour à une alimentation normale, pfiou...

Quand la gardienne m'a appelée je tremblais de tout mon corps c'est affreux, mais elle va bien c'est ce qui compte maintenant.

C'est "banal" mais ça peut aller tellement vite ce truc...

Merci Popy pour le D

Keydou

Expert
   

Trust : 52  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 580
0 j'aime    
Le post de nos bébés b !
Posté le 03/06/2014 à 16h56

Et bah les bébés vous en font des sacrés !!

Je touche du bois pour la mienne


Bahama top, si la tu vois pas qu'elle te fait confiance je viens te mettre un coup de pied au ***

Bailey qu'elle bouille de fille


Edité par keydou le 03-06-2014 à 16h57



Blumeduried

Membre d'honneur

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1253
0 j'aime    
Le post de nos bébés b !
Posté le 03/06/2014 à 18h20

Polala ça papote ça papote je compatis avec Juliette au niveau du bac!

6h d'attente pour 25 minutes de passage ce matin.. grr

Pour répondre à Kmpo, pour son débourrage, louloute se faisait longer avec un antérieur attaché et avec un cavalier sur le dos, bien sûr quand elle se rebellait les coups allaient avec... du coup elle est constamment sur la défensive, la longe lui fait une peur bleu même en y allant en douceur c'est pas possible. La dernière séance a faillit mal terminé j'ai préféré arrêter. La longe c'est plus pour elle!

Vanrhijn62

Membre d'honneur
  

Trust : 110  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2482
0 j'aime    
Le post de nos bébés b !
Posté le 03/06/2014 à 18h37

Super pour le changement de pension, Ptitebailey ! tu dois être soulagée !

Blume : ça existe encore, ce genre de débourrages ! Pauvre jument Et bon courage pour récupérer la confiance pour la suite...

Blumeduried

Membre d'honneur

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1253
0 j'aime    
Le post de nos bébés b !
Posté le 03/06/2014 à 19h19


vanrhijn62 a écrit le 03/06/2014 à 18h37:
Blume : ça existe encore, ce genre de débourrages ! Pauvre jument Et bon courage pour récupérer la confiance pour la suite...


Malheureusement oui ! Après je n'accable pas l'éleveur, il n'y est pour rien en ce qui concerne le débourrage ce n'est pas lui qui s'en charge mais un "pro" .. Pourtant je ne comprends avec de la patience et de la douceur c'est un ange en plus elle est toujours contente de "travailler" et sortir ! C'est simple le soir elle attend devant la porte du pré l'air de dire "Bon on sort ?"
Page(s) : 1 ... 739 740 741 742 743 744 745 746 747 748 749 ... 1306
Le post de nos bébés b !
 Répondre au sujet