Bonjour tout le monde !
Sheilyson, j'ai vu ton post sur ton blond, bon courage pour les soins, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre !
Re

à Ballerine !
Baby, c'est vraiment génial de pouvoir aller à la plage comme ça... ça me manque en Haute-Marne, avant je faisais au moins 2-3 balades à la plage chaque année, maintenant, c'est un peu plus compliqué...
Hum, j'ai retrouvé Bastet à peu près dans le même état que Bilto ce matin

vive l'étrille américaine, surtout que moi, j'avais prévu de monter !
Première vraie séance de travail montée ce matin pour la miss. On selle, on va à pied au club pour avoir le manège. Hop, on met le filet une fois sur place, on ressangle, et c'est parti ! Au passage, mon moniteur trouve que le petit Verdun que j'ai acheté est vraiment pas mal, ce sont de grands anneaux donc j'ai l'effet encadrant d'un mors aiguilles, sans le risque que les aiguilles se coincent dans la muserolle.
Petite séance au pas, j'ai la marche avant, ça y'a pas de souci, donc on essaie de faire des courbes larges pour que la miss commence à comprendre quand je lui demande de tourner. Autant tourner à gauche, ça va, autant à droite, c'est plus compliqué, mais je m'y attendais, Mamzelle est beaucoup plus raide à main droite, même en longe.
Mais en tout cas, très contente du comportement de ma choupinette.

C'est sûr que ça se sent que porter un cavalier est tout nouveau pour elle, ça zigzague un peu, mais déjà, j'ai la confirmation qu'elle n'est en rien perturbée par le fait d'avoir un cavalier sur le dos, et elle ne se bloque pas quand on met un peu les jambes, donc je pense qu'on va pouvoir assez vite avancer.
Objectif, continuer des petites séances comme celle d'aujourd'hui pendant l'hiver (ça a duré 15-20 minutes) pour bien mettre en place les boutons, à raison d'une fois par semaine. Comme ça, au printemps, à nous les balades et le travail un peu plus sérieux !
Au fait, y'a un dentiste qui vient à la fin du mois au club, donc je profite de sa venue pour lui montrer Bastet.