Je comprends que tu apprécies le temps sec Bailey !
Ici aussi, petit répit jusqu'à 16h30, après une semaine de pluie non stop. J'ai donc profité que Bastet soit à peu près sèche pour faire un bon pansage.
Ensuite, ce n'était pas au programme mais balade à pied avec une autre pensionnaire. Petit tour sympa et tranquille au pas, l'autre cheval sortant d'un arrêt pour abcès au pied. Bastet en tête à l'aller et je l'ai mise derrière au retour pour qu'elle s'habitue (mais elle n'apprécie clairement pas, futur poney de tête à mon avis). En tout cas très allante, y'a plus qu'à faire la même chose en selle !
D'ailleurs, je vais voir avec mon moniteur si je peux me joindre au groupe le 2 janvier, il a prévu une balade. Mais bon, je verrais en fonction des cavaliers inscrits, s'il n'y a que des débutants, j'attendrai peut-être pour faire la 1ère balade montée de Bastet avec un groupe plus confirmé, on ne sait jamais, si la mistinguette décide de remuer un peu, faut quand même être sûre que les autres cavaliers n'aient pas de souci à tenir leurs chevaux si la mienne les énerve !
Bon, et en bonus, le cadeau de Noël de Bastet (vais devoir songer à acheter une longe assortie

)
