Oh non ....
Trop triste ... si brutal ... ça me fait de la peine ...
Ca fait toujours une piqure de rappel, comme quoi on est à l’abri de rien et qu'un drame arrive vite.
Courage.
Top Bastet, l'air frais lui donne envie de faire la folle un peu ^^
Une miss bien appliqué et qui comprend bien le fait de se mettre au travail.
Pour nous aujourd'hui c'était longe, le temps mitigé mais finalement toute la pluie est tombé la nuit et les terrains étaient bon, sous un joli soleil.
Bailey râleuse un peu mais au pansage bien.
Je prépare, elle s'agite un peu, c'est pessoa aujourd'hui.
Direction le rond de longe, avec le vent j'ai pas tenté la carrière, sachant que ça fait 2mois qu'elle avais pas eu le pessoa ... bon, on sait jamais qu'elle réagisse fort à la mousse derrière les fesses.
Elle me paraissait agacé au début.
Je l'ai laissé trouver sa cadence seule, elle était un peu lente et un engagement moyen mais elle a trouvé vraiment une jolie position niveau tête/encolure et une fois qu'elle était constante je lui ai demandé de s'activer un peu.
Chouette résultat, elle était très concentré et s'est bien appliqué, un joli trot très rebondis et léger, un engagement plus que correct, une nuque souple et le nez qui se décontracte bien tout en venant se tendre un peu devant.
Une attitude générale constante, même dans les transitions.
J'ai tenté le galop, le 1er un peu précipité du coup j'ai redemandé, nickel, un tour et au trot. Histoire de pas trop forcé sur son dos non plus.
Pareil à gauche : 1er départ brouillon mais le 2ème bien calé, franc et direct.
J'ai beaucoup félicité, friandises, petit pansage et au prés.
Demain balade.
En main si je suis seule, mais une partie monté si je suis avec quelqu'un.
EDIT : photo.
Milieu de séance, main gauche et droite. J'aime vraiment le pessoa, Bailey y réagit bien. en fin de séance elle engageait vraiment mieux que là, et avec une nuque bien souple, une bouche au contact et tout.
Retour au prés où elle s'essaye au chameau ^^ (impossible à remette droite ....)
Avec sa grande copine de prés, Eurêka (une lusi)
Et bisous d'au revoir ^^
