|  |
Et maintenant ça va mieux dans le van ?
Mdr !!!!!!!!!!
J'avoue que certain(e)s ont besoin de se valoriser, ils sont manque de reconnaissance ou quelque chose comme ça
Le pire c'est que c'est comme ça à chaque fois, elle raconte des mythos à tout le monde. En balade elle talonne sont cheval pour qu'il trotte et ensuite elle nous dit "Oulalal comment il chauffe Quezac là !!", oh ba oui ma grande, je vais te passer mon tf tu verras ce que c'est un cheval de 600kg qui chauffe |
|
|
Ah tu l'as déjà raconté sur un autre post ça, non??
Ah les galères pour rentrer les chevaux dans le van, ou plutôt ceux qui croient bien faire en forçant le cheval!
Mon Kiwi n'est pas trop peureux, il ne rentre pas direct dans le van, mais j'ai juste à l'attendre accroupie au fond du van, avec du pain ou quelque chose, la curiosité finit par l'emporter et il rentre. Mais bon, il faut bien 5/10minutes!
En novembre dernier j'avais pris le van pour aller faire une balade avec des copines en les rejoignant à leur club (première fois que je le conduisais, j'avais fraichement obtenu le permis E!).
Pour le retour, une fois tout prêts à partir, je fais pareil, je vais au fond du van et j'attends (tout en appelant Kiwi). Le père de la mono a cru bien faire en se mettant au cul du cheval et en faisant des grands gestes pour qu'il avance, résultat Kiwi "panique" et passe à côté du van...

Du coup je le ramène tranquillement face au van, pour recommencer. Punaise le père de la monitrice recommence!

Mais j'osais pas lui dire que non...
Même résultat, Kiwi se barre à côté du van. J'ai dit gentiment "il vaut mieux pas le pousser" ou je ne sais plus quoi. Donc j'ai attendu Kiwi au fond du van et il est monté d'un coup en 1 minute.
Bref, bonne continuation!