|  |
Il crève seul parce qu'il est parfois dans des mauvaises conditions, l'animal sans foyer. Là, il était à la maison. Et si son état dégénérait, il est évident que j'allais faire autre chose que les granules. Mais, parce qu'il y a un mais, et si tu avais lu mes réponses depuis le début, les symptômes étaient de moins en moins marqués.
J'ai pas attendu que ça se passe comme une idiote. J'ai fais des recherches sur ce que ça pouvait être. Et ce que j'ai trouvé, qui correspondait aux symptômes, c'était pas un cancer, ni de l'empoisonnement. Ce pouvait être du stress ou la maladie de lyme.
Et s'il refait une crise de stress, je saurai le reconnaître maintenant, et je sais ce qu'il faut faire, grâce à des persones plus constructives comme Pilpoil ci dessus qui me donne des conseils
Encore une fois, je me moque de vos jugements ! Je voulais des conseils, c'est trop compliqué de vous demander des conseils, et de laisser tomber la critique ?
Un canari ou un hamster j'en sais rien si ça se gère tout seul, et je m'en contre fiche. Mais un chat, c'est un animal indépendant, beaucoup plus que le chien, par exemple. Et dans des conditions tranquiles, et confortables, ils savent se remettre sur pied.
Quant à ta minette, j'en suis bien désolée |
|
|
Avant de répondre à un sujet je prend TOUJOURS le temps le lire les pages précédentes, si tel n'est pas le cas, je le précise en début de message donc oui, j'ai lu tous tes commentaires, ainsi que les commentaires des autres forumeurs. Pour ma part, je pense qu'il faut quand même une visite vétérinaire, juste pour confirmer ce que tu penses que ton chat a eu. Comme lu plus haut, une personne donne à son chat un traitement pour le stress, ce traitement lui a été conseillé par son vétérinaire. Sur internet on peut lire tout et n'importe quoi, on peut prendre des conseils, des avis, mais rien de vaut l'avis d'un professionnel. Ton chat semble peut être aller mieux, il n'empêche qu'il peut cacher sa faiblesse, tout comme l'a fait ma petite minette, qui continuait a être câline, le seul truc "alarmant" aurait été qu'elle voulait être au calme, mais elle a toujours aimé être dans le calme, sans trop de personnes autour d'elle, donc rien pour se dire qu'elle avait un réel problème...